OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Merci de voir screener +Haut +Bas



Webmaster ABC Webmaster ABC
08/05/2022 13:16:16
0

Il fonctionne parfaitement. Quand je regarde votre screen, je vois qu'en fait vous avez demandé valeur au plus haut depuis UN jour, et non pas deux.

Le module renvoit exactement ce qui lui est demandé. Avec une précision, le plus haut, est évalué en cours de clôture, ce n'est pas un plus haut en séance.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
07/05/2022 19:03:34
0

Bonjour,



Est-il possible de revoir le langage de programmation dans le screener + haut+bas ?<


J'ai sélectionné cours au + haut depuis 2 jours sur un panel de valeurs et votre screneer renvoie parfois dans ses résultats des valeurs qui n'ont pas le cours + haut depuis x jour.


J'ai l'impression que le langage de programmation se base seulement sur la couleur de la bougie.


J'ai lancé aussi le screener depuis d'autres jours et j'ai encore la mauvaise surprise.


Par exemple, lancement screener cours au + haut depuis 2 jour sur les valeurs du CAC au cours de clôture du Vendredi 06 Mai.


Voici le résultat: Alstom/Carrefour/Danone/Renault/Société générale/Stellantis/Totalenergie/Worldline


Sur ces valeurs, seule totalnergie est au + haut depuis 2 jours.


je vous joins copie écran du screener et ses résultats et laissé le graphique de La Société Générale en exemple.



en vous remerciant.


stéphane

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202205081316 929621
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste