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"médias" en très nette perte de vitesse !



Dubaisan Dubaisan
19/06/2022 15:44:08
1

En Europe et dans les pays « démocratiques » de manière générale, les médias (presse/ radios/ TV…) sont entre les mains des grandes fortunes qui décident entre elles de ce qu’il faut dire ou non (et ils s’entendent tous là-dessus) ; La « pluralité » tant vantée n’est qu’une hypocrite cacophonie organisée pour capter des parts de marché, donner l’impression d’une « liberté d’expression » et passer les messages aux gouvernants et à l’Etat pour lui indiquer ce qu’il doit faire et faire faire aux gouvernés. La manipulation des masses est totale.

Dans les pays dits « autoritaires » ou « non démocratiques », c’est l’Etat qui est à la manœuvre, donc pas de cacophonie et pas d’hypocrisie, c’est lui qui passe directement les messages aux gouvernés. Cette 2èm version n’a pas d’intermédiaire, elle est directe, franche, nette et au moins il n’y a pas de manipulation des masses. On sait à quoi s’en tenir. On ne se fait cocufier à longueur de journée.

Pour avoir connu les 2, je préfère maintenant, très nettement la 2èm.


Message complété le 19/06/2022 17:55:07 par son auteur.

On ne se fait pas cocufier....

  
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hellforthem hellforthem
19/06/2022 12:37:48
2

M'étonnerait que je finisse en noyau, tout au plus en électron libre...

  
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fipuaa fipuaa
19/06/2022 12:07:23
1

@hellforthem

tu es en train de te relâcher toi, on dirait que tu n'as pas été mis au courant du virus de la cerise!! Tu devrais vite d'injecter la soupe anti virus cerisier validé par la FDA en avril sinon tu vas finir en noyau

  
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hellforthem hellforthem
19/06/2022 10:43:47
1

Ben moi je trouve que les masses gobent encore pas mal la soupe que les mérdias leur servent.

Preuves en sont, le pourcentages d'injectés, apeurés par les chiffres annoncés quotidiennement par la propagande mérdiatique, le pourcentage de participation aux élections bidons, appâtés par la même propagande vantant une démarche soit disant démocratique, etc...

  
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moicmoi moicmoi
18/06/2022 20:57:27
1

Faut-il s’en étonner ?

On dit : pour détenir le pouvoir, il faut posséder la Presse.

De là à déduire que la presse est aux ordres du Gvt…..qu’elle diffuse les infos fournies par le Gvt.....

Les journaleux ne sont plus que de vulgaires photocopieurs, et quand ils veulent en rajouter de leur cru, il n’est pas rare qu’ils racontent des conneries, et ne se relisent même pas.

  
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fipuaa fipuaa
18/06/2022 20:29:14
2

Une nouvelle enquête de Reuters révèle que la confiance dans les informations grand public diminue rapidement

Photo de Tyler Durden

PAR TYLER DURDEN

SAMEDI 18 JUIN 2022 - 15:55

Cela ne surprend probablement pas autant la plupart des gens aujourd'hui, mais cela est maintenant confirmé par les propres enquêtes des médias grand public - Ils perdent rapidement leur audience et leur influence.

L'Institut Reuters pour l'étude du journalisme gère un projet annuel conçu pour évaluer les perceptions du public à l'égard des médias, en particulier les médias d'entreprise, et la confiance que les MSM ont suscitée. Spoiler Alert : Ils n'en ont pas récolté. En fait, au cours des deux dernières années, les journalistes de l'establishment se sont aliénés une grande partie du grand public.

La dernière enquête révèle qu'à l'échelle mondiale, 38 % des personnes évitent complètement la plupart des nouvelles, ce qui indique que la couverture de sujets spécifiques tels que le covid était devenue « répétitive » et déprimante. Il s'agit d'une augmentation de près de 10 % par rapport à 2017. La statistique la plus importante, cependant, est le nombre de personnes qui ne font pas du tout confiance aux médias.

À l'échelle mondiale, seulement 42 % des personnes déclarent faire confiance aux médias la plupart du temps. Aux États-Unis, seuls 26 % ont déclaré faire confiance aux médias , une baisse de trois points par rapport à 2021. Cela est renforcé par la baisse exponentielle des cotes d'écoute des informations grand public au cours des dernières années.

CNN a perdu environ 70 % de son audience dans les données démographiques clés cette année, et le réseau a récemment enregistré l'une des plus faibles audiences hebdomadaires depuis 2015. L'effondrement du programme d'abonnement payant CNN+ avant même qu'il ne soit lancé indique également un manque total de l'intérêt du public pour l'idéologie d'extrême gauche pompée par le réseau.

Les chiffres d'audience de MSNBC ont également baissé de 32% ce mois-ci , leurs émissions aux heures de grande écoute ayant du mal à maintenir une audience d'un million de personnes. Même les audiences du 6 janvier, présentées comme un événement historique pour les États-Unis qui présenteraient soi-disant la "preuve" d'une "insurrection" planifiée du gouvernement fédéral, n'ont attiré que 20 millions de téléspectateurs sur 12 réseaux ; c'est environ 6% de la population américaine qui a pris la peine de regarder. Fox New est le seul réseau d'entreprise qui semble détenir une audience stable.

Faut-il s'étonner que les médias de l'establishment aient travaillé si étroitement avec des plateformes de médias sociaux comme Facebook et YouTube pour pousser artificiellement leur contenu dans les meilleurs résultats de recherche ? Avec la population complètement dégoûtée par la couverture médiatique constamment biaisée de l'événement pandémique, les émeutes du BLM, le problème de l'ordinateur portable Hunter Biden, la guerre en Ukraine ainsi que la crise économique en cours, la seule façon pour les MSM d'amener les gens à les regarder est quand ils travaillent avec Big Tech pour forcer les gens à les regarder.

C'est simple, quand vous mentez constamment au public, il finira par vous ignorer.

  
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