OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Haffner Energy: Oddo confirme son conseil sur le titre



Steph.octroi Steph.octroi
29/06/2022 14:17:33
1

ces sociétés ne sont pas encore rentables et assommer les investisseurs (je ne dis pas spéculateurs) pour " secteur en devenir"....

oui peut être mais j'attends de voir car ca part de très loin et effectivement j'en suis qqs une style mcphy ....ca montait mais pas de façon de pérenne et flagrante.....


je remarque également que mêmes des sociétés établies et solides n'échappent pas à la dégringolade

air liquide est montée à 160 mais stagne à130/135 comme le marché

téléperf est montée à 400 et stagne vers 290/300....

pourtant elles restent rentables

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/06/2022 13:55:58
0

Vu la paquet de start'ups dans le domaine de l'énergie qui sont rentrées en bourse.


Il devrait y avoir un jour prochain de ménage et ça va pas faire que heureux : la plupart restent en baisse sur le cours d'introduction et ça reste souvent cher payé au regard des résultats économiques et des perspectives.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/06/2022 13:55:41
0

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur le titre Haffner Energy, avec un objectif de cours de 9 euros.

Le bureau d'analyses indique que les résultats annuels sont ressortis proches de ses attentes, avec un EBITDA à -2,7 ME (vs -2,8 ME estimés).

'Ces pertes sont nécessairement justifiées par la mise en oeuvre d'une structure pour assurer le développement des nouvelles activités (charges de personnel...)', indique l'analyste.

La société va entrer dans une phase d'industrialisation avec la création d'une unité d'assemblage pour limiter le recours à la sous-traitance.

'A ce jour, la société s'appuie sur un backlog de 33 ME pour des projets clairement identifiés dont la phase 2 du 1er projet R-Hynoca dont le site pilote a démarré à Strasbourg en 2021. 2 modules seront opérationnels d'ici à la fin 2023 pour produire 720 kg d'hydrogène par jour', rapporte le broker.

La société vise un CA 2022/23 > à 25 ME (vs plus de 30 ME précédemment). 'Pour notre part, nous avions dès l'IPO retenu un objectif inférieur à 30 ME', souligne Oddo.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202206291417 939325
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste