OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Boris Johnson démissionne ! - Page 6

Cours temps réel: 8 061,69  -0,37%



Dubaisan Dubaisan
26/08/2022 09:16:55
2

Nombre de journaux britanniques en parlent : The Mirror, The Sun, The Global Herald, Huffington post....

  
Répondre
emi00 emi00
26/08/2022 09:04:46
0

Les sources sont on ne peut plus fiables, même si non relayées par Bloomberg et ses affiliés mondiaux. Mais ça vous le savez déjà.


Papygaga, c'est effectivement un signe des temps d'une civilisation dirigée par des aliénés

  
Répondre
Almas Almas
26/08/2022 08:56:42
0

Je voudrais bien savoir d'où sort ce "gros bouton" de Liz Truss, bref quelles sont les sources ?

  
Répondre
papygaga papygaga
26/08/2022 08:42:05
2

"Liz Truss prête à utiliser l'arme nucléaire, même si cela signifie une «annihilation totale»

C'est fou comme les britanniques ont des dirigeants de plus en plus jobards.....

Veut elle montrer que c'est elle qui a la plus grosse ?

Ou est ce le signe des temps d'une civilisation d 'aliénés ?


Elle aurait tord de jouer au poker, car il arrive que l'on soit payé quand on fait "all in"...



  
Répondre
emi00 emi00
26/08/2022 08:29:33
0

Liz Truss prête à utiliser l'arme nucléaire, même si cela signifie une «annihilation totale»
Candidate à la succession de Boris Johnson comme chef du gouvernement britannique, Liz Truss a déclaré le 23 août être prête à faire usage de l'arme nucléaire si elle devenait Premier ministre. Et ce quelles qu'en soient les conséquences. Liz Truss, favorite pour prendre la tête du Parti conservateur et donc succéder à Boris Johnson comme Premier ministre britannique, a expliqué sans sourciller qu'elle était prête à utiliser l'arme nucléaire, et ce quel qu'en soit le coût.

«Vous, Liz Truss, comme Premier ministre, pourriez donner l’ordre de déchaîner nos armes nucléaires», lui a ainsi demandé un journaliste lors d'un événement à Birmingham, le 23 août, précisant dans sa question que les utiliser signifierait «l'annihilation totale» de la planète. «C’est une des responsabilités importantes d’un Premier ministre», a répondu froidement la ministre britannique des Affaires étrangères. «Je suis prêt à le faire. Je suis prêt à le faire», a-t-elle martelé, déclenchant les applaudissements de l'assistance.


  
Répondre
Almas Almas
25/08/2022 08:18:22
0

Boris Johnson à Kiev pour le Jour de l'Indépendance.


Souvenirs, souvenirs ... 24 août 1991

«La dislocation de l’empire soviétique se confirme de jour en jour, pour ne pas dire d’heure en heure», énonçait le présentateur depuis Paris. Vers 16h, une première dépêche tombait : le président russe, Boris Eltsine, a signé un décret reconnaissant officiellement l'indépendance des Républiques baltes d’Estonie et de Lettonie. Une heure plus tard, nouveau flash : l’Ukraine, elle aussi, a décrété son indépendance. Un événement «fondamental», selon Laure Mandeville.

  
Répondre
Almas Almas
24/08/2022 07:37:12
0

Avant 2020, la livre britannique n'était pas repassée sous le seuil de 1,18 dollar depuis 1985 mais heureusement qu'il y a eu le Brexit. La crise énergétique au Royaume-Uni pourrait faire chuter la livre à 1,14 dollar, selon JPMorgan, et la récession pèsera aussi sur la livre.



  
Répondre
Almas Almas
22/08/2022 20:24:04
0

Citi prévoit que l'inflation au Royaume-Uni dépassera 18 % en janvier en raison de la flambée des prix de l'énergie.

Heureusement qu'il y a eu le Brexit.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/08/2022 11:00:17
2

J'ai carrément une boutique de Rolex.

  
Répondre
papygaga papygaga
22/08/2022 09:45:23
1

"MCM ton manque de culture c'est effarant.


C'est une réplique de CLUBBER LANG (Mister T) dans Rocky 3.

Je rigolais je pensais que tu avais reconnu le film Rocky 3."


Ah ouais ??? Rocky 3 , de la culture ???


Après la "Junk food", voici la "Junk Culture".

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
22/08/2022 08:45:43
0

@maximilian

Vu que tu as plus de 50 ans, tu as combien de Rolex ? 😜😜😜

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/08/2022 02:16:50
0

Quand Liz trousse, Boris glousse!

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/08/2022 00:00:16
0

MCM ton manque de culture c'est effarant.


C'est une réplique de CLUBBER LANG (Mister T) dans Rocky 3.

Je rigolais je pensais que tu avais reconnu le film Rocky 3.

Détend toi mon frère, j'ai bientôt 53 ans si un jour on a un duel, je t'affronterai au ping pong ou au tennis.

Maintenant si tu veux directement passer à la 3 ème mi temps on se verra à la buvette de l'USO.

N'ai pas peur c'est TONTON QUI PAYE.

🤑🤑🤑🤑

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/08/2022 23:41:30
0

MAXIMILIAN
« « La technique c'est du barratin ..
. »

Image d'Epinal, croyance illusoire.


Mais quand tu te prendras un bon coup de « barratin » bien placé dans la tronche, tu seras bien moins fier….quand tu te réveilleras.

Ca te feras des souvenirs., à raconter ailleurs que sur ce forum

  
Répondre
Almas Almas
21/08/2022 19:52:17
0

Thomas Cazeneuve est champion du monde de chessboxing

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chessboxing

Sinon, le Brexit ça va ?


  
Répondre
jipes jipes
21/08/2022 19:04:19
0

Le boxeur que j'ai admiré était Teofilo Stevenson. Il n'a jamais voulu passer professionnel et, en amateur, il fut 3 fois champion olympique et 3 fois champion du monde.

Il aurait pu battre Cassius Clay.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/08/2022 18:27:42
0

La technique c'est du barratin ... Ce qui compte c'est le punch.

Un petit gabarit comme MCM je n'en fais qu'une bouchée.

Comme boxeur j'ai un style féroce ! 😁😁😁😁

https://youtu.be/s4HSwkQAy-8


MCM regarde la vidéo où tu pourras étudier mon style.


MCM j'ai comme copains STEVE ETINOF, ERLAND BETARÉ MOHAMED DIDOUNE ...

ANTOINE le professeur de boxe Zairois... Il a boxé en 1974 dans le gala ALI contre FORMAN.


  
Répondre
Anjou49 Anjou49
21/08/2022 18:16:53
0

@maximilian

C’est juste parce que tu n’avais aucune technique.

Il t’as fait mal parce que tu étais trop statique.

Un bon boxeur pro est toujours en mouvement et tourne sans arrêt devant son adversaire qui, si il n’est pas suffisamment entraîné, ne pourra le toucher que très difficilement.

La force de frappe compte mais seule n’est pas efficace.

Je tiens ces conseils de mon grand-père, champion de France militaire 1919/1920 de boxe anglaise.

Il m’avait initié à l’adolescence mais je n’ai pas poursuivi… trop mal les coups.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/08/2022 18:09:31
0

MAXIMILIAN
« « J'ai mis les gants contre un boxeur de 75 kg… // .. Il m'a défoncé. »
»

Et il t’ en est resté des séquelles.

Et ton « l'un des 4 meilleurs JUDOCA Français catégorie moins de 71kg. » que tu as soulevé comme une crêpe ? Il s’en est remis de sa branlée ? Sans séquelles ?

« « La puissance physique d'un poid lourd est énorme. » »

A condition qu’il soit capable de se bouger avec agilité.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/08/2022 17:59:01
0

Quand j'avais 17 ans je pesais 60 KG.

J'ai mis les gants contre un boxeur de 75 kg.

Il m'a défoncé.

Au 3 ème rounds sur chaque droit j'avais l'impression de rencontrer un char LECLERC.


La puissance physique d'un poid lourd est énorme.



  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202208260916 940824
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste