OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Possible de créer indicateur franchissement cours oblique?



Webmaster ABC Webmaster ABC
24/07/2022 21:35:45
0

Ça n'a rien à voir entre une moyenne mobile et des tracés perso.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
24/07/2022 17:32:28
0

Bonjour,



mais comment faite vous alors pour détecter un croisement de moyenne mobile alors que l'utilisateur a x choix dans le screener en terme de jours.


il peut choisir moyenne mobile 1 jour, /2 jours/200/300 jours....etc...le site ne connait pas ce qu'il attend?

là aussi il y a un nombre important de paramètres, puisque la moyenne est mobile et non statique...


l'avantage de l'oblique est qu'elle statique, tracée depuis un point fixe à un autre.. alors bien sûr on peut limiter le nombre d'obliques qui rentrerait dans un suivi avec signal (genre une ou 2 par graphique)..


je sais c'est pas évident, mais essayez de voir pourquoi le croisement cours moyenne mobile est possible et pas celui cours avec une oblique?


Cordialement,


stéphane


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/07/2022 11:35:49
0

Dans le screener c'est impossible car aucun lien avec les tracés graphiques.

Sur le graphique en lui même, imaginer une appli qui monitore en live des milliers de cours et évalue les positions des obliques de milliers d'utilisateurs en réel relève malheureusement de la science fiction, ou alors des moyens de calcul vraiment importants.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
24/07/2022 10:38:38
0

Bonjour,



Est-il possible de créer dans le screener ou sur le graphique un indicateur qui signale un franchissement du cours d'une oblique?

la condition serait pour l'utilisateur, que dès qu'il veut tracer l'oblique, le site lui propose ou pas d'y mettre une lettre ou un chiffre, et l'indicateur va surveiller le cours par rapport à cette lettre ou ce chiffre....

je ne sais pas si je suis clair?


Avec les retournements court terme actuels, on peut faire de beaux coups en repérant des démarrages silencieux sur des valeurs dont on ne fait pas attention, car fortement baissiers dans le passé.


En vous remerciant.


Stéphane


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202207242135 943573
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste