OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Inimaginable en France



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/09/2022 22:58:01
1

Quand je pense qu'il y a des BUS électrique... En plus des voitures électriques !

Peut-être qu'on devrait stopper la vente des véhicules électriques ?🤔🤔🤔🤔


  
Répondre
manuborelli manuborelli
01/09/2022 22:31:59
3

on va finir comme les sans abris mais chez nous. 🤣👏

cet hiver ne prenez pas un sans abris pour le mettre au chaud laissez le dehors il aura aussi chaud 🤣👍

pour le covid 19 fallait ouvrir les fenetres 10’ par heure ben maintenant vous pourrez les laisser ouvertes toutes la journée

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/09/2022 22:10:03
2

manuborelli
« « moi j’ai encore mieux tu coupes carrément le chauffage. »
»

Ouais !!! 100 % d'accord ! Celui de l’élysée. Et idem pour l’électricité. Les bougies, ça fait romantique.

Et on remplace les voitures officielles et jets privés par des vélos. Et/ou télé-travail. Idem pour tous les ministres.

« « j’ai une autre solution, mais plus difficile, c’est que tous les baltringues qui nous dirigent arrêtent de nous prendre pour des cons. » »

Impossible ! c’est inscrit dans leurs gènes. Et pour un certain nombre de français, ils n’ont pas vraiment tort.

« « on est dépendant des norvégiens des algériens de l’arabie saoudite des états unis bravo la france et l’ue. » »

Dans ton inventaire à la Prévert, tu oublies les lobbies, et le vrai patron de l’E.U. : les U.S.A.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
01/09/2022 22:08:14
1

et les epdah alors? faut faire comme en 39 faut éliminer.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
01/09/2022 22:01:29
1

on va en trouver des idées plus cons les unes que les autres. 🤔

interdire les rencontres sportives nocturnes.(football par exemple)

tout le monde doit faire des efforts.

🤣🥊


  
Répondre
manuborelli manuborelli
01/09/2022 21:56:50
0

« Pour le ministre de l’Industrie Roland Lescure, si on appliquait la loi sur les limitations de températures dans les bureaux et l’administration par exemple, on économiserait 14 TWh de gaz.

Soit à 320€/MWh

5 Mds€

Et il ne parlait que du gaz. »


encore mieux tu limites les bureaux 🤣👍

  
Répondre
manuborelli manuborelli
01/09/2022 21:53:05
2

ce n’est pas faux c’est une litote 🤣👍

moi j’ai encore mieux tu coupes carrément le chauffage.

au moins là tu vas faire des économies.

j’ai une autre solution, mais plus difficile, c’est que tous les baltringues qui nous dirigent arrêtent de nous prendre pour des cons.

le système swift l’arme nucléaire financière, vous allez voir 🤣👍

maintenant on est dépendant des norvégiens des algériens de l’arabie saoudite des états unis bravo la france et l’ue.

la russie se porte à merveille.

arrêtons de suivre bêtement les états unis qui se frotte les mains


  
Répondre
JMPBW JMPBW
01/09/2022 21:52:01
1

Pour le ministre de l’Industrie Roland Lescure, si on appliquait la loi sur les limitations de températures dans les bureaux et l’administration par exemple, on économiserait 14 TWh de gaz.

Soit à 320€/MWh

5 Mds€

Et il ne parlait que du gaz.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/09/2022 21:29:59
0

La nuit l'hiver il fait beaucoup plus froid.

Si dans tous les hôpitaux on baissait la température de 25 degrés à 20 degrés on pourrait faire d'énormes économies.



  
Répondre
JMPBW JMPBW
01/09/2022 20:15:40
1

AFP 30/08

Face aux risques de pénurie d’énergie durant l’hiver, la fédération patronale qui représente les fabricants de machines et d’équipements électriques en Suisse préconise le recours au travail de nuit et le week-end pour continuer à faire tourner les usines.

Comment réagirait la CGT si le MEDEV faisait une telle proposition?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202209012258 947882

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste