OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Plusieurs demandes



Webmaster ABC Webmaster ABC
14/09/2022 22:13:48
0

Bonjour Tirelire et merci pour ces intéressantes suggestions.

1) sur le jeu boursier, on a fait le ménage avec un certain nombre de sorties et pas mal d'entrées. PS: Euroapi vient d'entrer, d'où le fait qu'il n'y avait pas encore de transactions.

2) Pour la MACD on propose désormais la possibilité de styler la zone sous le zéro et la zone au-dessus du 0, voir ma capture. Le module graphique a été enrichi et déployé ce soir.

PS : notez qu'il y a un indicateur appelé "MACD histogramme" qui ne montre que l'histogramme et qui pour le coup pouvait être stylé "haut/bas" déjà.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/09/2022 10:22:39
1

Bonjour webmaster et toute l' équipe

J' ai plusieurs demandes à formuler :

Tout comme vous avez introduit l' analyse ichimoku , serait il possible au niveau de l' indicateur MACD de modifier la couleur de paramétrage MACD qui est toujours de couleur verte quelque soit la tendance en introduisant la couleur rouge sous la ligne de signal .

Ceci me semble possible dans le suivi du nuage ichimoku ( vert haussier , rouge baissier )

Deuxième demande concernant le jeu boursier ceci pour la fin de l' année.

Certaines valeurs comme Altran , Iliad , Euroapi ne présentent aucun mouvement c' est logique .

Modifier la couleur de l' histogramme si possible du MACD

Merci d' avance

D' autres valeurs comme EDF nationalisé devrait disparaitre fin de l' année , ces futures variations seront quasiment nulles puisque le prix est fixé à 12 €

Enfin trois valeurs dont Adocia , Poxel , Pierre Vacances n' ont plus aucune raison de rester en place en 2023 d' autant plus que Pierre Vacances a faussé les résultats .

Valneva a de son côté joué un rôle faussement spéculatif dont certains ont tiré profit par chance et non par connaissance .

Pas question de mon côté de supprimer Valneva .

Je vois que vous avez parcouru une partie du chemin en supprimant certaines bio techs style abc science qui étaient devenues des loteries spéculatives

En pièce jointe , MACD sur soitec

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202209142213 949472
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste