OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Renaissance



JMPBW JMPBW
18/09/2022 21:36:44
1

Lutte Ouvrière et Reconquête marquent à gauche et à droite les limites extrêmes du paysage politique Français mais ne représentent pas grand chose.

Macron ignore le parti le plus important, fort de plus de 13 millions d'adhérents qu'il méprise, les abstentionnistes.

Ruffin et Roussel sont les seuls à avoir compris que le destin de la France changera uniquement lorsque cette majorité silencieuse se réveillera.

Il n'est pas impossible que les difficultés budgétaires à venir entraînent le sevrage au quoi qu'il en coûte, au bouclier tarifaire par lesquels Macron nous a rendus dépendants.

C'est d'une telle renaissance, après des années d'addiction, que la France aurait besoin, pas d'un nouveau parti gadget sorti de la tête de quelques conseillers en communication.


  
Répondre
jipes jipes
18/09/2022 21:13:17
0

Samedi, La République en Marche est officiellement devenue Renaissance.

**Mais «sans l'unité, les extrêmes l'emporteront», a néanmoins averti Emmanuel Macron, désormais président d'honneur de Renaissance.**

Avec cette phrase, Macron vient de démontrer qu'il n'est, hélas, pas le Président de tous les Français. Mais en plus, quelle ignorance il possède de la vie politique en France. En effet, il y a une gauche, une droite et un centre mou (qui n'est que son seul soutien). Bref, il affabule à nouveau car il n'y a plus d'extrêmes en France, il n'y a que des Françaises et Français qui heureusement ne pensent pas comme lui.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202209182136 950070
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste