OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Bonjour a toutes et a tous

Cours temps réel: 8 137,85  0,40%



Dubaisan Dubaisan
16/10/2022 03:27:54
0

Tous mes rachats de shorts ont été exécutés au quasi plus bas et dans la foulée tous les ordres d'achats en attente un poil en dessous des rachats ont également été exécutés (Soitec à 112, Air Liquide à 114.6, LVMH à 101.3 etc...)....

Pour une fois, parfaitement ajusté sur les robots et pas de portes du saloon dans la poire!


  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
15/10/2022 22:57:05
0

J.avoue qu 'il vaut mieux être en scalp sur indices par les temps qui courent.

A la limite en.swing " court" si on réussit à acheter/vendre quasi au meilleur prix.

Un peu à la volée...

Ex, Dow en double creux quasi parfait 28600/28600,

Mais hélas, vu que ensuite !

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
15/10/2022 20:27:10
1

Pour l’instant le CAC 40 réplique et suit Wall Street, Neanpoins la situation En Europe n’est pas celle des États Unis. Je pressens que le CAC peut toucher les 4900 d’ici la fin d’année.

En effet, il faut être très prudent et disposer de liquidités pour anticiper un rebond en 2023. La route sera longue.


  
Répondre
chatdoux chatdoux
15/10/2022 11:29:21
2

@ nodless et à cette file:

Les BC ont fait la même chose le jour de la publication de l'emploi en SEPTEMBRE !

Conclusion: être complètement liquide à 14h25 / 14h30 ce jour- là pour éviter la mauvaise surprise ! Sinon GARE! En effet cela se traduit par un véritable coup de grisou sur la volatilité !

AMHA

  
Répondre
nodless nodless
15/10/2022 08:37:08
4

Petit message pour vous dire d'être très prudent, la situation générale est très préoccupante tant économique que géopolitique, cependant les BC sont derrière les marchés et empêcheront tout krach il en va de la survie du système, il faut lutter contre l'inflation mais ceci inclue récession et krach des marchés, les BC sont sur le fil du rasoir, trop monter les taux fera s'effondrer les marchés, pas assez l'inflation augmentera de façon vertigineuse ajoutez a cela la spéculation et vous aurez une tite idée de la situation

La remontada spectaculaire de jeudi 195 pions en 3h (la 2eme tentative en 15jours d'anéantir les vendeurs) en dit long sur les intentions de la FED, laisser les marchés accuser les couts de la hausse des taux mais jusqu'a une certaine limite, le problème est de savoir quand la FED sera débordée? cette fois ci on peut en déduire que le prix a la baisse se limite a 5700, ils feront tout sur ce niveau pour remonter dare dare mais attention l'étape ultime est je pense sur 5600, nous verrons semaine prochaine ce qui va se passer en attendant la prudence s'impose car ils sont capables de tout

Enfin ce n'est que mon avis bien sur,

Message complété le 15/10/2022 17:21:43 par son auteur.

quand je dis étpe ultime a 5600 je sous entend qu'en cas de cassure des 5600 c'est dans un 1er temps 5300 qui nous attend , ceci dit je pense que vu la résilience des marchés et la détermination des BC il faudra un sacré évènement pour en arriver la

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202210160327 954191
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste