OK
Accueil  > Communauté   > Forum Capgemini

9H Conference

Cours temps réel: 103,80€  -0,48%

CAP

ANTOINE
11/11/2005 12:35:28
0
Bon ,je ne regrette pas de t'avoir confié les clefs , je risque de repartir.... déménager mon fils .

A+

Répondre
Andre_
11/11/2005 11:32:54
0
Fallait 2 ou 3 jours, maintenant le marché a compris et il le dit :
"je m'a gouré, je corrige"

Répondre
kagi-trader
09/11/2005 14:38:30
0
je suis déçu

Si c'est juste pour avoir du vert...
Remarques je m'en fiche, je shorte presque aussi souvent que j'achète

Répondre
ANTOINE
09/11/2005 14:34:47
0
Je ne critique pas ... C'est juste un exposé completement objectif des faits

OK j'ai compris
Je salue l'industrie US ses capitaines courageux , son esprit d'inovation , ses gains de productivité .

Si j'ai pas un vert profond ...

Répondre
Andre_
09/11/2005 14:25:46
0
J'étais obligé, il y a quelqu'un qui a encore associé les 2 titres :http://forums.abcbourse.com/dmsg.aspx?id=95840

Bon, si tu pouvais éviter de critiquer les ricains, une ouverture en vert de leur part ne pourrait qu'améliorer les choses .

A+

Répondre
ANTOINE
09/11/2005 14:13:10
0
Goldman c'est pas goldorak !!!

Tu devrais parler de CGE sur le bon forum, j'en connais des qui vont se mélanger les pinceaux ( dont moâ )

Répondre
Andre_
09/11/2005 13:30:54
0
Goldman ne pourra pas lutter contre la Pub mondiale (même les martiens savent que Venus c'est CGE) et gratuite .

Superbe Pub ce genre d'évènement.

A+

ps: plus que -0.10% .

Répondre
ANTOINE
09/11/2005 13:24:22
0
Comme on dit dans nos campagnes ( proverbe Français ):

Quand on veut battre un ane, on trouve TOUJOURS un baton pour le faire .

Goldman cherche avant tout a conforter sa prise de position et tous les moyens et pretextes sont bons .

Un coup la marge un coup le CA , c'est de la guerilla financiére

Répondre
Andre_
09/11/2005 12:55:59
0
Belle résistance de CGE malgré ça :

"Alcatel : les perspectives asiatiques sont médiocres ! 09/11/2005 10:05

Goldman Sachs n'a guère apprécié la conférence investisseur tenue par Alcatel à Shanghai. L'équipementier a fait état de conditions difficiles sur les marchés asiatique en général et chinois en particulier, qui confortent le bureau d'études dans sa recommandation "Sousperformance". Rappelons qu'Alcatel, ainsi que ses concurrents, font état depuis quelques mois d'un ralentissement des investissements en Chine, mais qu'ils n'avaient jusque-là pas présenté de prévisions concernant cette situation, espérant même une reprise sur le trimestre en cours.

Lors de cette conférence, le groupe a indiqué qu'il attendait un recul des investissements télécoms en Chine en 2006, tandis que le reste de l'Asie Pacifique devrait croître seulement de 5% par an sur 2005/2008. En outre, il ne devrait pas y avoir de licences 3G en Chine avant la mi-2006, limitant les besoins d'infrastructures de nouvelle génération et donc le chiffre d'affaires réalisé dans cette spécialité. En ce qui concerne les réseau de prochaine génération, les perspectives ne sont, à cette échéance, guère plus optimistes.

Côté positif cependant, Alcatel est bien positionné dans tous les principaux segments du marché et sa coentreprise Alcatel Shanghai Bell constitue un gros avantage face à la concurrence."

Peut-être que l'Inde compensera la Chine :

"Alcatel : une seconde unité de production en Inde 09/11/2005 12:01

Alcatel et son partenaire indien ITI (numéro un dans son pays) annoncent le lancement de la deuxième unité de production de stations de base GSM d'Alcatel en Inde. Elle est installée dans l'usine du groupe indien à Rae Barely (Uttar Pradesh).

La première unité de production avait été inaugurée en juillet dernier à Mankapur dans le district du Gonda, dans la région d'Uttar Pradesh, par Sonia Gandhi en présence de Serge Tchuruk, Président-directeur général d'Alcatel. L'unité de Mankapur est équipée pour produire plus de 600 stations de base par mois et celle de Rae Bareli permettra à ITI de doubler cette capacité de production. Ceci permettra de répondré à la demande croissante de solutions mobiles en Inde."

Répondre
ANTOINE
09/11/2005 12:52:34
0
Je crois avoir rarement vu cela , dés qu'une Sté publie des résultats supérieurs aux attentes elle est sanctionné , prise de bénéf ? crainte pour le LT ? ...

Je crois André que tu as raison, ils ont décidé de tout peindre en rouge , alors attendons une bonne pluie pour laver cette peinture ou un peu de white spirit ....en tout cas pas de panique le support est sain et la sous couche de qualité

Répondre
ANTOINE
09/11/2005 09:59:40
0
Hé oui tout cela semble positif .... mais , le marché est méfiant depuis le départ de Danon, alors quand le marché est méfiant cela baisse

AMA
Tant que 31 est support cela ne me semble pas trop méchant .
Au dessus de 31 on peut considerer cela comme un mouvement d'humeur de CT , au dela position a revoir ?

A suivre

PS : CGE Et CAP , meme combat les marges!!!!!

A+

Répondre
ANTOINE
09/11/2005 09:29:58
0
Les grosses pointures montent au creneau .

Vont elles convaincre à propos des marges ?

rien n'est moins sur .A suivre ....

Répondre

Forum de discussion Capgemini

200511111235 95831
Ma liste