OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A quoi ressemblerait un monde sans Twitter ?



Almas Almas
30/07/2023 10:26:46
0

20/11/2022 09:55:49

A consommer avec modération


Twitter/X indique que le compte de Kanye West est en train d'être "réactivé".

Le compte de Ye sur X, la plateforme anciennement connue sous le nom de Twitter, n'a pas été suspendu samedi, plus de six mois après avoir été interdit à la suite d'un message montrant une croix gammée à l'intérieur d'une étoile de David.


  
Répondre
Almas Almas
20/12/2022 19:30:14
0

Le propriétaire et PDG de Twitter, Elon Musk, est à la recherche d'un nouveau directeur général de l'entreprise, ont déclaré des sources à David Faber de CNBC.

  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 21:29:04
0

Dubaisâne "Pas besoin donc de tes leçons sur la vie en Chine, comme de celles de ton, ta co-pain, pine A la masse ("de nos jours il faut être [paraît-il] inclusif")."


La haine t'égare encore. Que tu sois un(e) bon(ne) soumis(e) est une chose mais pas d'amalgame stp.


  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 21:26:46
0

Les utilisateurs de Twitter votent pour qu'Elon Musk quitte son poste de PDG

Environ 58 % des 17,5 millions de votes exprimés étaient en faveur de la sortie

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 18:16:35
0

Il suffit de lire ton « Vive Musk et son nettoyage des écuries.! » pour comprendre le monde que tu voudrais nous imposer … si tu pouvais.

🙄

Rien à ajouter, tout est dit.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 18:08:24
0

Tu vis comme tu veux, j'en ai rien à foutre, je respecte ton choix de vie, comme je veux que l'on respecte le mien. Et je n'impose rien.

Mais si on veut m'imposer de fermer ma gueule parce que je dénonce ce que les merdias occidentaux disent sur la Chine, ou sur mes choix de vie, là c'est mal barré et on est sûr de me trouver.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 17:36:16
0

Je ne veux pas vivre comme un Tahitien non plus. Ça va ? Je peux vivre comme je veux ou uniquement à la sauce dubaisannienne ?

😊

Il suffit de lire ton « Vive Musk et son nettoyage des écuries.! » pour comprendre le monde que tu voudrais nous imposer … si tu pouvais.

🙄

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 17:18:01
0

"Je ne veux pas vivre comme eux "

Ah oui? mais que sais-tu de leur vie?

Rien, à part ce que t'en dises vos merdias, discours contre lequel je m'insurge et tant que ça durera ou que je durerais, on m' entendra!


Les Chinois vivent comme ils l’entendent . C'est encore heureux, mais vu ce que préparent les USA et leurs alliés, ça ne semble pas être le choix qu'on veut leur laisser....

Même MUSK qui a construit son usine ici, à Shanghai, l'a compris.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 16:59:11
0

Je ne donne pas de leçons sur la vie en Chine. Les Chinois vivent comme ils l’entendent. Je ne veux pas vivre comme eux ; ce sur TOI tu aimerais. Ne confonds pas tout 😊

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 16:07:37
0

"...le « vivre ensemble » n’est pas les forums" .

Les forums ne sont pas toute la vie, mais le "vivre ensemble" est aussi dans les forums, car la vie n'a pas de frontières.

"Fonctionnaire chinois", expression qui se veut à caractère insultant ou méprisant dans l'esprit étroit d'un petit prétentieux ignare comme on en trouve à foison sur les forums à tendance sinophobe, mais expression plutôt flatteuse pour un chinois : Les fonctionnaires (appelés mandarins autrefois) sont sélectionnés (toujours par concours) parmi les gens les plus brillants ... Et de fait, si tous les fonctionnaires français étaient chinois, la France se porterait mille fois mieux!

Mais n'insistes pas trop quand même, mon égo pourrait s'habituer et enfler.

Pas besoin donc de tes leçons sur la vie en Chine, comme de celles de ton, ta co-pain, pine A la masse ("de nos jours il faut être [paraît-il] inclusif").

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 11:54:33
0

« le correcteur orthographique du forum »…

Lol

Il n’y a pas un correcteur orthographique qui ne fasse pas d’erreur, sais-tu ? 😊😊😊😊


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 11:50:51
0

Premièrement, je n’ai pas besoin de Bescherelle et je me passe volontiers de tout correcteur orthographique. Je te suggérais d’en acheter un ; tu en as besoin lorsque tu tentes de me donner des leçons.

Deuxièmement, le « vivre ensemble » n’est pas les forums. Ta vie doit être bien triste si tu penses ça, ou alors « tu » n,est bien qu’un fonctionnaire chinois 😊



  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 11:26:58
0

"baisocratie des peuples, de la sodomisatocratie...."

Pas mal! pas mal ! plutôt bien trouvées ces expressions!

Bon, il y a des pays où on se fait plus baiser que dans d'autres, la France étant, grâce à nos experts en "démocratie" ci-dessous et leur Macrounet chéri, particulièrement en pointe dans ce domaine. Et il y a encore des naïfs pour y croire...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 11:16:41
0

Rollier 1 "pessimiste quant à l’avenir du « vivre ensemble sur Terre"

Du haut de ta suffisance, c'est vrai que tes posts me concernant ou concernant certains autres membres de ce site (Tirelire 19, etc...) sentent bon l'harmonie, respirent la tolérance, le respect d'autrui...," le vivre ensemble".

Ton pessimisme me réjouit, tu vois. Ça montre que nous sommes sur la bonne voie.

A mourir de rire...les niaiseries de Rollier1, expert en "bien pansance**, en Bescherelle et en pensée totalitaire" (aucun doute sur ce dernier point).

Rigolo va!

* Au fait, je te signale que le correcteur orthographique du forum ne prend pas en compte les règles de ton Bescherelle....

** je sais...et inutile de me ressortir ton Bescherelle.


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
19/12/2022 10:19:00
7

Il n'y a pas de démocratie dans le monde!!!! il n'y a que de la baisocratie des peuples, de la sodomisatocratie plus précisément, adaptée à chaque pays selon tout un tas de critères géo-politiques et historiques.

en gros: "chacun sa merde" dans son pays, faut faire avec et surtout ne rien attendre des dirigeants, et se débrouiller tout seul.






  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 09:53:33
0

Un propagandiste à la solde de la plus grande dictature mondiale qui vient donner des leçons de démocratie 😂 ça ose tout 😂

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 09:17:27
1

Les réseaux dits sociaux ont dérivé et offrent aujourd’hui une tribune formidable à une pensée totalitaire, qui, si elle minoritaire, monte de plus en plus, accroissant le communautarisme, entre autres. Je suis pessimiste quant à l’avenir du « vivre ensemble sur Terre » 🙄


Il suffit de lire les dubaisaneries pour s’en convaincre 😕

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 09:13:24
0

Tu peux surfer sur la pandémie démago-populiste qui sert la soupe aux autocraties actuelles et à venir mais ta haine des démocraties t'égare encore.

Ne parles pas de démocratie:

1) tu ne sais pas ce que cela signifie.

2) ta démocrassie n'est qu'une minable caricature de dictature, et ce n'est pas la "démocratie".

3) tu n'es pas, ni tes copains verdolâtres LGBTQ wokies, propriétaire de ce concept.

que vous avez détourné et réduit et salit...à votre seul intérêt.

Twitter sera certainement, un jour, autorisé en Chine..... Vive Musk et son nettoyage des écuries.!

  
Répondre
chabl chabl
19/12/2022 08:55:17
1

Sans réseaux sociaux on pourrait mieux dormir tranquille et éviter des rassemblements de casseurs violents !!!

  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 06:45:11
0

Chine : l'empire de la censure fait des émules.

"Twitter n'autorise plus la promotion gratuite de certains réseaux sociaux sur Twitter", a annoncé la plateforme dimanche.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202307301026 959633

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste