OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A quoi ressemblerait un monde sans Twitter ? - Page 2



Rollier1 Rollier1
19/12/2022 11:50:51
0

Premièrement, je n’ai pas besoin de Bescherelle et je me passe volontiers de tout correcteur orthographique. Je te suggérais d’en acheter un ; tu en as besoin lorsque tu tentes de me donner des leçons.

Deuxièmement, le « vivre ensemble » n’est pas les forums. Ta vie doit être bien triste si tu penses ça, ou alors « tu » n,est bien qu’un fonctionnaire chinois 😊



  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 11:26:58
0

"baisocratie des peuples, de la sodomisatocratie...."

Pas mal! pas mal ! plutôt bien trouvées ces expressions!

Bon, il y a des pays où on se fait plus baiser que dans d'autres, la France étant, grâce à nos experts en "démocratie" ci-dessous et leur Macrounet chéri, particulièrement en pointe dans ce domaine. Et il y a encore des naïfs pour y croire...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 11:16:41
0

Rollier 1 "pessimiste quant à l’avenir du « vivre ensemble sur Terre"

Du haut de ta suffisance, c'est vrai que tes posts me concernant ou concernant certains autres membres de ce site (Tirelire 19, etc...) sentent bon l'harmonie, respirent la tolérance, le respect d'autrui...," le vivre ensemble".

Ton pessimisme me réjouit, tu vois. Ça montre que nous sommes sur la bonne voie.

A mourir de rire...les niaiseries de Rollier1, expert en "bien pansance**, en Bescherelle et en pensée totalitaire" (aucun doute sur ce dernier point).

Rigolo va!

* Au fait, je te signale que le correcteur orthographique du forum ne prend pas en compte les règles de ton Bescherelle....

** je sais...et inutile de me ressortir ton Bescherelle.


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
19/12/2022 10:19:00
7

Il n'y a pas de démocratie dans le monde!!!! il n'y a que de la baisocratie des peuples, de la sodomisatocratie plus précisément, adaptée à chaque pays selon tout un tas de critères géo-politiques et historiques.

en gros: "chacun sa merde" dans son pays, faut faire avec et surtout ne rien attendre des dirigeants, et se débrouiller tout seul.






  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 09:53:33
0

Un propagandiste à la solde de la plus grande dictature mondiale qui vient donner des leçons de démocratie 😂 ça ose tout 😂

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 09:17:27
1

Les réseaux dits sociaux ont dérivé et offrent aujourd’hui une tribune formidable à une pensée totalitaire, qui, si elle minoritaire, monte de plus en plus, accroissant le communautarisme, entre autres. Je suis pessimiste quant à l’avenir du « vivre ensemble sur Terre » 🙄


Il suffit de lire les dubaisaneries pour s’en convaincre 😕

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 09:13:24
1

Tu peux surfer sur la pandémie démago-populiste qui sert la soupe aux autocraties actuelles et à venir mais ta haine des démocraties t'égare encore.

Ne parles pas de démocratie:

1) tu ne sais pas ce que cela signifie.

2) ta démocrassie n'est qu'une minable caricature de dictature, et ce n'est pas la "démocratie".

3) tu n'es pas, ni tes copains verdolâtres LGBTQ wokies, propriétaire de ce concept.

que vous avez détourné et réduit et salit...à votre seul intérêt.

Twitter sera certainement, un jour, autorisé en Chine..... Vive Musk et son nettoyage des écuries.!

  
Répondre
chabl chabl
19/12/2022 08:55:17
1

Sans réseaux sociaux on pourrait mieux dormir tranquille et éviter des rassemblements de casseurs violents !!!

  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 06:45:11
0

Chine : l'empire de la censure fait des émules.

"Twitter n'autorise plus la promotion gratuite de certains réseaux sociaux sur Twitter", a annoncé la plateforme dimanche.


  
Répondre
Almas Almas
18/12/2022 18:16:58
0

Tiré du post de tête :

"Des concurrents de Twitter récupèreront sans doute des utilisateurs", prévoit Mark Hass, qui mentionne le réseau social Mastodon, "mais ils resteront probablement des niches. Aucun d'entre eux ne deviendra la place publique que Twitter a cherché à créer."


Mastodon, l'alternative à Twitter passée au crible.

Le Monde informatique, publié le 18 Décembre 2022

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-mastodon-un-concentre-d-erreurs-de-l-open-source-88675.html

  
Répondre
Almas Almas
18/12/2022 17:48:14
0

Tu peux surfer sur la pandémie démago-populiste qui sert la soupe aux autocraties actuelles et à venir mais ta haine des démocraties t'égare encore.

La règle c'est que les Français, certes plus pessimistes sur l’évolution de leur niveau de vie, sont très attachés aux libertés et qu'ils n'accepteront jamais d'être soumis à un autocrate totalitaire comme tu peux l'être.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/12/2022 14:56:34
2

Pas besoin "de camps... à la chinoise", ni de "censure omniprésente", ni de "police de la pensée ou des "visées hégémoniques" ;

En France avec nos verdâtres LGBTQ wokies, tous les khmers verts, on a toutes les compétences nécessaires: Ils ont des visées hégémoniques, diffusent leurs "pensées" de manière policière en pratiquant une censure omniprésente...Ils ne leur restent plus qu'à ouvrir ou rouvrir des camps: Le Struthof, était en France, en Alsace et puis certains camps d'internement (pour rester "soft" ou mesuré....) bien français ont perduré jusqu'au début des années 70.... mais ça les poissons rouges ne s'en souviennent pas....

La démocrassie sauce almassienne verdâtre LGBTQ et wokie, on a vu et on voit dans quel merdier vous avez plongé le pays et c'est clair on n'en veut pas. Et la règle, c'est qu'il va falloir que vous l'entendiez et très vite....pour que la vraie démocratie revienne à sa place.

Vive Musk et son programme de nettoyage des écuries.

  
Répondre
Almas Almas
18/12/2022 13:20:37
0

La montée en puissance des dictatures dans le monde n'est pas inéluctable. Les camps de rééducation, de torture et d'endoctrinement à la chinoise n'ont pas vocation à devenir la règle pas plus que la censure omniprésente et la police de la pensée en dépit des visées hégémoniques de ce pays. Longue vie aux démocraties occidentales !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/12/2022 10:00:56
1

A part Macrounet chéri, t'as du mal avec les "chefs" en général...

Musk a raison, et ce mouvement va s'amplifier car c'est un mouvement transnational. Marre du règne de ces verdâtres LGBTQ wokies, de leurs droits de l'homme, de leurs libertés (celles des autres n'existent pas), de leurs discours accusateurs, culpabilisateurs, manipulateurs qui foutent le monde à l'envers. Il est temps de remettre l'église au milieu de la place

Un sale temps se prépare pour vous.



  
Répondre
Almas Almas
18/12/2022 04:10:36
0

Musk s'est engagé à rétablir la "liberté d'expression" sur Twitter et il censure ceux qui osent le critiquer. Les services de modération ont été purgés et les prises de décision sont devenues d'une verticalité digne d'une autocratie.

La soumission à l'endoctrinement est sans faille. Goebbels en avait rêvé avec son ministère de l’Éducation du peuple et de la Propagande du Reich et Xi Jinping l'a fait.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/12/2022 15:08:48
1

Rien de tel que la censure pour ce faire. Twitter a suspendu les comptes de plusieurs journalistes de renom, dont beaucoup ont rendu compte du rachat controversé de l’entreprise par Elon Musk.

La censure chez Twitter fonctionnait bien avant l'arrivée de Musk... Elle avait été mise en place et écarté des centaine de milliers de compte dont celui du plus fameux : D.Trump pour sauvegarder les idéologies démocrates tendances wokie, verte et LGBTQ....

De virer tous ces employés et fermer les comptes des journalistes affidés à ces groupements fussent-ils de renom, est une œuvre de salubrité publique. Musk est entrain de le faire et c'est une excellente chose.


  
Répondre
Almas Almas
17/12/2022 09:14:47
0

Elon Musk a annoncé samedi que les comptes Twitter de journalistes ayant été suspendus après une controverse sur la publication de données relatives aux déplacements de l'avion du milliardaire seraient réactivés.

"Le peuple a parlé. Les comptes ayant divulgué mes déplacements seront réactivés maintenant", a tweeté le nouveau propriétaire du réseau social.


Mon histoire est terminée,

Pirouette, cacahuète,

  
Répondre
Almas Almas
16/12/2022 22:42:57
0

Le département d'État américain a pris la décision inhabituelle de se joindre au chœur des critiques qui s'élèvent contre la décision rapide d'Elon Musk de suspendre les comptes des journalistes et des autres personnes qui le couvrent, suggérant que ses actions sont incompatibles avec les principes de la liberté d'expression.

...

La réaction à la suspension de journalistes de Twitter Inc. par Elon Musk s'est propagée parmi les hauts responsables politiques européens, avec des menaces de sanctions futures et des législateurs qui quittent la plateforme.

"Les nouvelles concernant la suspension arbitraire de journalistes sur Twitter sont inquiétantes", a déclaré la vice-présidente de la Commission, Vera Jourova, dans un tweet. "Il y a des lignes rouges. Et des sanctions, bientôt."

  
Répondre
Almas Almas
16/12/2022 22:10:48
0

Dubaisan 03/12/2022 12:07:01

Musk, et c'est une excellente chose, est entrain de libérer Twitter


Rien de tel que la censure pour ce faire. Twitter a suspendu les comptes de plusieurs journalistes de renom, dont beaucoup ont rendu compte du rachat controversé de l’entreprise par Elon Musk.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/12/2022 14:36:25
1

Erreur MCM, nous sommes 3

et « l’homme heureux n’a ni chemise, ni chaussettes, ni twitter....»

  
Répondre

Forum de discussion Général

202212191150 959633

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste