OK
Accueil > Communauté > Forum Général

acheter ORPEA ?



BerMer BerMer
02/01/2023 10:32:31
0

Bonjour,

+ 17 % ce matin !

Warum ? Ich weiss es nicht !

  
Répondre
ickyknox ickyknox
01/01/2023 08:27:52
0

merci pour votre temps?

Votre réponse est très complète.

Bravo d'aider les nouveaux investisseurs :)

  
Répondre
BerMer BerMer
31/12/2022 19:16:43
2

Bonsoir,

Pas facile de répondre !
J'ai été actionnaire d'ORPEA et de KORIAN, je le suis encore un peu de KORIAN.

La cabale contre ORPEA a été outrancière et caricaturale.
ORPEA ne peut pas disparaître car les personnes âgées qui ne peuvent pas vivre chez leurs enfants dans des trois pièces/cuisine dans les grandes villes et sont placées dans des établissements ORPEA ne vont pas pouvoir être jetées à la rue.
L' heure n'est pas ou plus au personnel médical ou paramédical itinérant qui se rend au domicile de chaque personne âgée.
Il y a un an, ORPEA était une belle valeur dont le cours a été divisé par vingt. Si l'on raisonne en investisseur on peut se poser la question de réinvestir dans cette valeur en espérant que l'entreprise se relèvera ou en attendant une éventuelle OPA amicale ou non.

Et, en tout état de cause, la situation des personnes âgées reste une des questions primordiales à laquelle notre société doit répondre.

Bertrand (69 ans)


  
Répondre
ickyknox ickyknox
31/12/2022 18:10:05
0

merci bbeaucoup !

en effet korian est beaucoup plus interessant :)


excellente soirée et bonne année !

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
31/12/2022 09:55:35
3

disons que le groupe est en pleine tourmente, proces a venir , image calamiteuse, et dette délirante hors de controle...

sur un simple plan comptable, Korian semble bien meilleur et plus injustement massacré que Orpea

  
Répondre
ickyknox ickyknox
31/12/2022 06:58:15
0

Bonjour tout le monde


je m''intéressais à l'actif ORPEA qui est passé de 128 à 6,2.
Vous pensez qu'il est judicieux d'entrer ou c'est un actif qui risque de disparaitre ?

Parceque meme si ca fait x2 en quelques semaines, ca peut paraitre interessant :D


merci !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202301021032 964980
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste