Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
C'est tellement vrai que quand je veux acheter ,je vends !
Si tout le monde était du même avis il n'y aurait plus de contrepartie .
Vice versa et le contraire, de l'inverse.
Répondre
|
Le miroir ou la fenêtre qui donne sur l’avenir n’a pas encore été inventé.
Ou alors, dans les contes de fées : « miroir, ô mon beau miroir…suis-je la plus belle ?.... »
Ou chez madame Irma , avec des résultats très contestables.
Nous reste donc : l’étude des marchés, les fondas + l’A.T., la lecture de la presse financière, la réflexion, …qui tous, ne sont que le constat d’un instant T, et …..la Chance .
Toutes les méthodes sont LA bonne pour celui qui y croit.
Nous sommes tous à la recherche du Graal. Mais personne ne l’a encore trouvé, que je sache.
On peut toujours essayer la lecture de Nostradamus, à condition d’avoir le décodeur adéquat. Sans garantie, ni « remboursé si pas satisfait ».
Quant aux « conseilleurs non payeurs, youtubeurs , bazardeurs, vendeurs à la sauvette, etc… ils ont au moins le mérite de citer un titre et donc, de nous amener à l’examiner, ce que nous nous ferions pas forcément.
Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.
Jusqu’à ce jour, jamais l’un de ceux-ci-dessus désignés ne m’a appuyé un flingue sur la tempe pour que je suive ses conseils.
Mais au final, ne pas oublier que seul celui qui appuie sur le bouton « Enter » est responsable.
Répondre
|
C.est assez vrai souvent. Sinon je pense que " l'un des seuls moyens d'.essayer de savoir à l'avance ", c.est d.afficher les fibos de retracements et les points pivots, voir ici sur abc,
Apprendre, A.T., les points pivots,...
Ce sont des repères qur les algos "aiment beaucoup".
Ex , encore depuis hier,
On vient de perdre 180 pts.
Cette nuit, le futur en regagne 60.
Pile 33%
Répondre
|
Bonjour
Cette théorie est la théorie contrarienne
Et ça marche assez bien
Perso quand je lis un conseil à l achat l
Je regarde s il faut vendre car lorsque le conseil est donné le titre a déjà pris 15 à 30%
Exemple ce jour conseil sur accor
Répondre
|
Combien je te dois ? 😊
Répondre
|
Bonjour, je ne connais. Vous avez le nom des youtubeurs svp
Répondre
|
qui marche bien pour moi depuis quelques années
Vous connaissez sans doute les rois de l'AT ... il y a en 2 sur youtube avec leurs vidéos quotidiennes
pour gagner il faut faire le contraire de ce qu'ils disent
ils attendent toujours la "confirmation" de la tendance.. quand c'est confirmé hop .. dans le Q.. c'est trop tard
sinon ça serait trop facile..
depuis la fin de l'année 2022 ils étaient à la vente.. j'ai acheté
récemment ils sont devenus acheteurs.. j'ai vendu il y a 2 jours
Répondre
|