OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Nouvelle présentation - Page 2



Moi-je Moi-je
24/01/2023 14:06:25
0

Ceci uniquement sur tablette. Sur ordi, impeccable.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/01/2023 12:10:51
2

Maquette avec listes à gauche. Objectivement ça ne nous pose aucun problème de mettre cette colonne à gauche au lieu de droite. Si la majorité le préfère, aucun problème. Après comme à chaque changement on n'entend jamais ceux qui sont contents, et c'est les mécontents qui ont tendance à être sur-représentés.

@Ptitchat72 : c'est le flux éco de l'AFP, on ne filtre pas news par news.

@Moi-je : aucun lien avec les MM, aucun changement de ce point de vue là. (en cas de souci postez une capture d'écran)


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/01/2023 11:45:58
1

à droite, à gauche ou au milieu... peu importe (surtout le vent).

personnellement, je me pose surtout la question de la sélection des actualités primées O_o


"L'électricité de retour au Pakistan après une panne géante"

C'est une information boursière importante ?

ça intéresse qui, en réalité, ce qui se passe là-bas ?

  
Répondre
Moi-je Moi-je
24/01/2023 09:35:14
0

@Webmaster

Je viens de remarquer que je n’ai plus mes moyennes mobiles notées dans le graphique. Donc, je ne sais pas à quoi correspondent les moyennes mises en place.

Merci

  
Répondre
BB37 BB37
23/01/2023 18:42:10
0

C'est le mauvais choix qui a été fait. C'est comme ça dans tous les domaines.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
23/01/2023 18:31:25
1

ah je comprends mieux maintenant, ils ont utilisé la même technique avec les piles de bulletins de vote lors de l’élection présidentielle.

alors la pile de macron était à gauche ou à droite? 🤔

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/01/2023 18:20:12
0

@ Almas

LE MARKETING c' est quoi !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/01/2023 18:05:00
0

@ almas

Faut arrêter de dire des conneries , j' ai travaillé l' essentiel de ma carrière professionnelle en supermarché , hypermarché , tu ignores comment ces grandes surfaces ont l' art et la manière de piéger les consommateurs , des études sérieuses ont été faites sur le comportement de ceux çi en fonction s' ils sont droitiers ou gauchers , de même le choix de l' emplacement en bas au milieu en haut des produits en gondoles .

De même , le circuit que les consommateurs prennent majoritairement , tout aussi quel type de produit va t' on placer à l' entrée des magasins , tout dépend des enseignes .

En fait , tout est fait pour feinter le consommateur y compris pour placer les produits à fortes marges à hauteur des yeux et non en haut ou en bas .

Le choix de la nouvelle présentation est fait , pas la peine de faire un référendum comme tu l' écris .

Quelqu' un a lancé cette file , chacun donne son point de vue , mais de là en arriver au référendum c' est purement inutile .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/01/2023 16:53:15
0

Lire mesalignement et non anachronisme

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/01/2023 16:40:26
1

Je suis droitier comme 80 à 85 % des français. Quand on est placé face à une page où pensez vous que la majorité de notre attention se porte ?

A droite ou à gauche ?

Pourtant, nous lisons de gauche à droite.

De même lorsque vous faites des achats, si vous êtes droitier, vous devez prendre un boîte de petits pois présentée devant vous sur un facing de 4 , d' après vous qu'elle boîte majoritairement allez vous prendre ?

La réponse est majoritairement la plus à droite puis la seconde moins à droite, une enquête montre que la boîte placée la plus à gauche est la moins choisie c' est l' inverse pour les gauchers.

Personnellement, je suis géné de ne pas avoir les indices au dessus des listes, la lecture est croisée.

En revanche , dans mon smartphone, tout est bien aligné.

Il y a selon moi un anachronisme dans la présentation des chiffres.

Ce n'est que mon avis qui ne condamne nullement le principe d' apporter des nouveautés.

Le choix de mettre les indices à gauche au lieu de les placer à droite au dessus des listes me semble mauvais

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
23/01/2023 16:30:36
1

Bonjour Webmaster 😊

Alors, moi je voudrais 2 listes :

A gauche celle de mes positions courtes que je veux toujours en rouge

A droite celle de mes positions longues que je veux toujours en vert

Merci d’avance, Rodolphe 😊

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
23/01/2023 16:12:07
0

Deux colonnes ont été fusionnées droite et gauche, il fallait faire un choix.

  
Répondre
chriscesar chriscesar
23/01/2023 15:59:03
0

Oui je suis complètement d'accord.

Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir mis la liste à l'opposé de là où elle était avant...

  
Répondre
BB37 BB37
23/01/2023 15:29:11
0

Il était plus logique et plus pratique d'avoir ses listes sous le tableau des indices .

Mais l'ère est au changement !


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202301241406 967907

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste