OK
Accueil > Communauté > Forum Général

L'origine du mal



moicmoi moicmoi
25/03/2023 12:24:01
0

Vous remarquerez la longueur (et hauteur) de la table séparant les deux fauteuils.

Il y a comme qui dirait une légère différence avec celle de la visite de macron à Moscou.

Quelle déduction peut-on en tirer ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/03/2023 11:14:45
0

Prochain G7 : le 19 Mai au Japon à ...."Hiroshima"

Ca va être explosif dans le monde après.

  
Répondre
Phi04 Phi04
22/03/2023 10:35:12
0

Le Chinois fuit ses responsabilités, or c'est à lui de payer.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/03/2023 10:24:02
2

Les américains sont en train de créer les conditions d’une nouvelle bataille dans la guerre qui l’oppose à la Chine.

1) Ça a commencé doucement, d’abord par l’annonce de la « Déclassification » de ces documents.

2) Puis 2nde étape, par la « déclassification elle-même" de ces documents, qu’ils ont eu le temps d’inventer et qu’ils auront eu soin de bien créer afin qu’ils paraissent plus vrais que des vrais ; documents qui bien sûr mettront en évidence des faisceaux d’indices qui deviendront grâce aux merdias des preuves irréfragables afin de fournir au monde des évidences de « l’entière responsabilité de la Chine » et de la mettre en accusation.

Cette déclassification est en elle-même une insinuation d’accusation.

Pourquoi ? Afin de l’utiliser comme un moyen de pression financier (d'intensité nucléaire) pour casser la Chine.

3) La 3ème étape sera du genre à réclamer des dommages et intérêts colossaux à la Chine.

- Si la Chine paye (ça arrangera sacrément les finances US) elle reconnait donc sa « culpabilité » et le reste de l’Occident pourra lui demander des comptes…

- Si la Chine refuse de payer (et c’est ce qu’elle fera), alors les USA pourront prendre des sanctions et des mesures de « rétorsions » comme :

- la suspension, voire même carrément l’annulation du remboursement des dettes US détenues par la Chine (850 milliards de $ quand même!),

- le blocage de réserves en USD appartenant à la Chine dans les coffres de Fort Knox, et autres banques Centrales occidentales.

- des sanctions et saisies financières contre les richissimes chinois et contre les politiques en plus…

- des sanctions contre les entreprises chinoises en Chine et aux USA.

- des pressions sur les pays accueillant des entreprises chinoises (RFA, Grèce… pour l’Europe)

Etc… tout le bastringue de la justice extraterritoriale des USA …et appliqué avec dévotion par les caniches européens.

Les buts :

- Casser financièrement la Chine

- Alléger le fardeau de la dette US…

- Renforcer sa main mise sur l’Occident, l’Europe en particulier, qui va une nouvelle fois tout prendre en pleine gueule.

La finance internationale n'a pas fini d’être agitée....


  
Répondre
syjo syjo
22/03/2023 09:00:25
0

Le culot des uns n'a pour limite que la bêtise des autres.

  
Répondre
salanca salanca
22/03/2023 08:39:48
0

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes

Je parlais bien fort pour être un homme

Je disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS...

... Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

https://www.youtube.com/watch?v=gDVBY_UMuj4


  
Répondre
Phi04 Phi04
22/03/2023 08:34:19
0

Ce sont les Chinois, tout le monde sait cela.

  
Répondre
salanca salanca
22/03/2023 08:30:41
1

Il se murmure que la thèse du pangolin et de la chauve souris serait erronée. Des rumeurs avanceraient qu'en réalité le coronacircus serait dû à l'accouplement d'une hyène et d'un requin. Mais les preuves et les sms auraient disparu, car le smartphone serait resté trop longtemps immergé dans l'eau du fait de la durée du rapport

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
21/03/2023 20:21:50
0

On va rire, la plus grosse manipulation contre le peuple et les libertés au profits des lobbies et des banques de tous les temps, et le pire c'est que meme maintenantt tu as encore des trolls partout pour tenter de brouiller le message alors que ça saute aux yeux de tous désormais et que seuls les menteurs ou les macronistes peuvent encore ne pas le réaliser.

  
Répondre
papygaga papygaga
15/03/2023 20:54:58
2

"La Chambre des représentants a voté à l'unanimité vendredi pour la déclassification des informations des services de renseignement américains sur les origines du COVID-19, un soutien bipartisan de grande envergure à l'approche du troisième anniversaire du début de la pandémie mortelle."

On va enfin avoir des preuves aussi pertinentes que les photos des armes de destruction massive en Irak.


  
Répondre
NAMIRO NAMIRO
13/03/2023 08:31:01
0

Alors ?


Fuite de laboratoire ou soupe de pangolin qui avait mangé une chauve-souris contaminée ? 🤣


Les "méchants" complotistes d'il y a deux ans vont-ils avoir leur "revanche" ?

  
Répondre
Almas Almas
12/03/2023 23:24:01
1

WASHINGTON (AP) - La Chambre des représentants a voté à l'unanimité vendredi pour la déclassification des informations des services de renseignement américains sur les origines du COVID-19, un soutien bipartisan de grande envergure à l'approche du troisième anniversaire du début de la pandémie mortelle.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202303251224 975400
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste