Bonjour à Invectus :)
Répondre
|
Bonjour à osopanda :)
Répondre
|
Et c'est un cercle vicieux puisque les électeurs mettent au pouvoir des gens qui sans leur ressembler, ont un défaut en commun avec eux, la vénalité.
Vénalité qui les pousse à descendre dans la rue quelques mois après pour gueuler contre celui qu'ils ont élu et qui veut faire ce qu'il avait promis, torpiller leur retraite.
Difficile de sortir d'un pareil engrenage ....
Répondre
|
c'est vrai...
c'est là que tu vois la qualité intrinsèque de ce pays , et de sa société bobo gerbo collabo bien au chaud...
On en voit le beau résultat d'ailleurs aujourd'hui
Répondre
|
Je crains qu'une grande majorité de Français ne veuille plus entendre parler du Covid.
Entre ceux qui ont glandé en télé-travail, profité du quoi qu'il en coûte, touché l'héritage du grand-père, fait des belles plus-values avec les labos, ou même reçu la légion d'honneur pour les plus obéissants, le virus n'a pas fait que des mécontents.
Répondre
|
une incroyable manipulation pour une grosse grippe, un gouvernement félon de foux furieux, et des médias traitres envers un peuple docile , faible et d'une veulerie rare.
Oui enfin, ca commence a sortir, en angleterre notamment, un Nuremberg va s'imposer pour pas mal de gens bientôt, à commencer par les soit disant medecins au dessous de tout depuis trois ans.
PS :va falloir rembourser 665 milliards de dette jamais vue pour du vent faites en deux ans maintenant et ne pas trop s'etonner de l'inflation...
Répondre
|
COVID-19 : le taux de létalité encore plus faible que ce qui était attendu
Publié le 06/03/2023 à 18h02 , mis à jour le 06/03/2023 à 18h02
en collaboration avec Dr Gérald Kierzek (Directeur médical)
Trois ans après le début de la pandémie, une analyse menée sur 38 études nationales différentes nous apprend aujourd’hui que le Covid-19 est associé à un taux de létalité relativement faible. Et bien plus que ce que nous imaginions à son arrivée.
Un taux de létalité très faible avant 60 ans
"Une étude qui confirme ce qu’on voit sur le terrain"
Avons-nous surestimé la menace du Covid ? Probablement. L’idée n’est pas de relayer une théorie complotiste, mais d'exposer les résultats d'une vaste étude de l’université de Stanford, menée sur 38 pays 3 ans après le début de la pandémie.
Un taux de létalité très faible avant 60 ans
Des chercheurs américains et européens ont étudié le "Taux de létalité par infection, stratifié par âge du COVID-19 dans la population non âgée" avant l'introduction des vaccins COVID-19. Un taux qui s’est avéré après analyse aussi bas que 0,03% et 0,07% pour les personnes âgées de 0 à 59 ans et de 0 à 69 ans, respectivement, rapporte le document. Des estimations inférieures à ce que les calculs précédents avaient suggéré.
Autrement dit : 99,97 % des personnes de moins de 60 ans qui ont contracté le COVID-19 ont survécu. Ajoutez les personnes dans la soixantaine à la cohorte, et les taux de survie restent toujours solides à 99,93 %. En détail, selon les tranches d'âges, le taux de létalité est celui-ci :
0-19 ans : 0,0003 %
20-29 ans : 0,002 %
30-39 ans : 0,11 %
40-49 ans : 0,035 %
50-59 ans : 0,123 %
60-69 ans : 0,506 %
Répondre
|