OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Harmonisation liste abcbourse



Webmaster ABC Webmaster ABC
04/04/2023 08:38:48
3

Les modifications sont en ligne

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/04/2023 15:26:37
2

OK, noté c'est parfaitement clair. Oon va faire les modifs suivantes :

- ajout PEA PME en téléchargement

- ajout en palmarès et en screening technique. Sur ce dernier le "all tradable" a été appelé "France actions", on va le préciser.

Merci pour vos suggestions qui seront en ligne dans la soirée. N'hésitez pas !

  
Répondre
IceLuigi IceLuigi
03/04/2023 15:07:34
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais compléter mon 1er post pour vous donner un exemple:

Dans la rubrique "Marché">> "composition des indices">> il y la liste "Marché" avec la possibilité de choisir "actions éligibles au PEA-PME"

Dans le rubrique "Téléchargement", j'ai bien "CAC40" et "all tradable" en revanche, je n'ai pas la possibilité de télécharger uniquement "les actions éligibles au PEA-PME"

Dans la rubrique "Analyse", "screening technique" j'ai que "CAC" ou "France Action" comme choix donc pas de filtre PEA-PME, ni "all tradable"

Dans la rubrique "Marché" >>"Palmarès", il "CAC" , "All tradable" et "CAC PME", et pas de filtre PEA-PME.

j’espère que mes explications vous ont éclairées.

Bonne journée

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/04/2023 13:26:59
1

Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité !

Pour la liste des titres éligibles au PEA, nous n'en avons pas, dans aucune catégorie (palmarès, marchés, etc.) Par contre en théorie les listes de marchés proposées dans les différentes fonctions du site sont assez harmonisées : Eurolist A, B, C, gowth, CAC 40, SBF120, SRD, etc.). N'hésitez pas à nous proposer un exemple précis sur une sélection qui serait manquante, etc sur telle ou telle fonction.

  
Répondre
tradingi tradingi
02/04/2023 15:00:32
1

Bcp d'exstar de bourso ( comme moi ) et d'utilisateurs lambda comme toi sont venus migrer ici

le meilleur site grand public disponible c'est vrai

  
Répondre
IceLuigi IceLuigi
02/04/2023 14:21:33
1

Bonjour, Depuis plus de 20 ans, j'utilise quotidiennement votre site pour effectuer des analyses techniques, planifier et organiser mes positions financières, en utilisant notamment trois outils : le "screening technique", le "téléchargement de cotations" et "palmarès". Bien que ces outils soient classés dans des catégories différentes et que les listes qui leur sont associées soient également différentes, j'aimerais savoir s'il est possible d'harmoniser les listes de sélection des marchés et d'avoir une liste spécifique pour les valeurs éligibles PEA. Cette liste existe déjà dans la rubrique "marché", puis "composition des indices". En tant qu'utilisateur fidèle de votre site, je tiens à vous féliciter pour votre longévité et à vous remercier de continuer à proposer un contenu de qualité qui répond à nos besoins. J'attends votre retour avec impatience.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202304040838 979079
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste