OK
Accueil > Communauté > Forum Général

encore avec mes problémes informatiques merci de votre aide ...



simcour simcour
04/06/2023 15:59:39
0

Pour éviter ce genre de choses. Il est conseillé de faire deux voir trois copies de ses documents sur des supports différents.

Faire plus de trois copies si possible. Par exemple faire des copies sur cinq supports.


Pour récupérer tes données. Tu en es où ? Je ne garantis pas qu'une solution sera trouvée.

  
Répondre
bourse031 bourse031
11/04/2023 13:34:12
0

bonjour à toutes et à tous

voici mon probléme informatique (encore)

Afin de changer mon unité centrale j'ai mis tous mes dossiers (word, excel et divers dossiers) dans un dossier "jaune" que je nommerai 1.

Ensuite je l'ai mis sur un disque dur externe.

Le dossier 1 du bureau je l'ai mis à la corbeille puis j'ai vidé cette derniére avant de vérifier le dossier 1 du disque dur externe (erreur de ma part): celui ci étant incomplet.

J'ai ensuite téléchargé RECUVA et chercher le dossier 1 dans la corbeille de RECUVA: j'ai trouvé certains dossiers (word, excel et divers dossiers) mais en raccourci et impossible de les ouvrir correctement.

Pour information, en mettant la souris sur les dossiers il y a l'intitulé du dit dossier.

Comment les récupérer et comment ouvrir un dossier en raccourci ?

merci pour votre aide

bourse031




  
Répondre

Forum de discussion Général

202306041559 979968
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste