OK
Accueil > Communauté > Forum Général

"C'est bientôt la fin..." : l'entourage de Vladimir Poutine admet que - Page 2



MITTE MITTE
26/02/2024 10:33:01
4

Faudra quand même que les ricains fassent très attention à ne pas trop à énerver les chinois ...

Comme des entreprises indiennes ont aussi été touchées, on attend leur réaction, plus feutrée peut-être que la réaction chinoise.


" Les sanctions américaines portent atteinte à l'ordre international et constituent un exemple de coercition économique, a déclaré le ministère chinois des Affaires étrangères.

Les sanctions américaines contre les entreprises russes et chinoises sont un exemple de coercition économique qui sape les fondements de la règle et de l'ordre international, a déclaré le ministère chinois des Affaires étrangères. En outre, ils ont confirmé que la coopération entre la Chine et la Fédération de Russie n'est pas soumise à l'influence de tiers.

Le ministère chinois du Commerce a, à son tour, promis de prendre les mesures nécessaires pour protéger les droits de ses entreprises, que les États-Unis accusent d'avoir des liens avec la Russie. Une liste élargie de sanctions, incluant, outre les sanctions russes, des entreprises des Émirats arabes unis, de Chine et de Serbie, a été publiée par Washington le 23 février.
"

  
Répondre
MITTE MITTE
25/02/2024 21:20:53
2

"Les patrons de l'#Ukraine ont fait des mauvais calculs"

https://youtu.be/7Z8_-NIWftc?si=nigtBJNlyajSQno5

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/02/2024 21:14:35
2

L’OTAN a donné à l’Ukraine l’autorisation de frapper des cibles à l’intérieur de la Russie avec des avions à réaction F-16 qui seront bientôt livrés, déclare le chef de l’OTAN dans une interview aujourd’hui. Rappel : Poutine a prévenu que si des avions F-16 américains frappaient la Russie, l’Ukraine pourrait ne plus être la seule cible

je comprends mieux pourquoi beaucoup de milliardaires ceux qui poussent les moutons soviétiques occidentaux au front s'enterrent tous dans des bunkers en ce moment !

j'espère que ceux qui soutiennent l'uk sont prêts à mourir ou à envoyer leur gosses là bas car on passe au réel là

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/02/2024 20:06:19
2

Dmitri Medvedev

  
Répondre
Adsum Adsum
25/02/2024 16:18:37
0

"Pour le maître du Kremlin, le déserteur est donc également responsable de la mort de deux pilotes qui, dans la chaîne alimentaire des soldats russes, sont bien plus précieux que les simples combattants."


Bon appétit, bien sûr.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/02/2024 15:26:10
2

tu réfléchis encore plus vite quand tu te bas avec des lance pierres contre la plus forte armée du monde !!

  
Répondre
voxpop voxpop
25/02/2024 13:39:16
2

Les pauvres Ukrainiens comprennent visiblement plus vite que nos somnambules. Visiblement tu réfléchis plus vite quand tu risques de te manger des missiles

  
Répondre
blackleroc blackleroc
25/02/2024 13:17:40
4


Sondages : Une large majorité de la population ukrainienne en faveur d’un accord diplomatique avec la Russie / l’approbation de Zelensky n’est qu’à 16 %

https://multipolar-magazin.de/meldungen/0011


  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2024 17:06:04
3

c'est encore beaucoup !!


"""""""""""""""Une nouvelle enquête réalisée par le Conseil européen des relations étrangères (ECFR), une entité ultra-establishment, révèle que non seulement les Européens sont extrêmement pessimistes quant aux chances de victoire de l'Ukraine à ce stade, mais que de plus en plus d'Européens souhaitent voir leurs dirigeants faire pression. pour une paix négociée .

De plus, le nouveau sondage a porté sur un large éventail de personnes, avec des réponses provenant de 17 023 citoyens européens répartis dans une douzaine d'États membres de l'UE.

Le résultat le plus étonnant de l'enquête est sans doute que seulement 1 personne interrogée sur 10 a déclaré qu'elle pensait que l'Ukraine pouvait gagner la guerre contre la Russie . """""""""""""

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
24/02/2024 16:21:31
0

« quand la bêtise gouverne l'intelligence est un délit »

Ouf ! Heureusement pas sur notre forum bien aimé 😊

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2024 16:09:05
0

oui oui ""quand la bêtise gouverne l'intelligence est un délit"" et on y est !

  
Répondre
gars d1 gars d1
24/02/2024 15:16:08
1

Il fait pas bon être un traitre aux yeux du Kremlin…, c'est pas nouveau, mais là ça se passe en Espagne.


Maxim Kouzminov, pilote d'hélicoptère avait déserté avec son hélicoptère vers l’Ukraine, en accord avec les services de renseignements de Kiev. Son cadavre a été retrouvé criblé de balles dans un parking du sud-est de l’Espagne, où il s’était réfugié avec de faux papiers.

21 févr. 2024

https://www.youtube.com/watch?v=H9OtzDMgMXg


Notons que :

Le mystère de l'assassinat d'un Russe sur la Riviera espagnole s'éclaircirait-il quelque peu ? Le corps criblé de balles de Maxime Kouzminov, un pilote d’hélicoptère russe qui avait fui en Ukraine en août 2023, a été découvert le 13 février à Villajoyosa, une station balnéaire proche de la ville d’Alicante, en Espagne.

Depuis lors, les autorités espagnoles restent officiellement très prudentes sur cette affaire potentiellement très sensible, refusant même de confirmer l’identité de la victime. Mais les services espagnols de renseignement, eux, en sont sûrs : cet assassinat est l’œuvre d’agents russes, affirment-ils auprès du quotidien espagnol El Pais, dans un article publié jeudi 22 février.

Cible prioritaire pour le Kremlin
De leur côté, des policiers ont confirmé au New York Times que la victime était bien Maxime Kouzminov et la Russie s’est empressée de se réjouir du décès d’un tel “traitre”.

“Ce criminel était devenu un cadavre vidé de tout sens moral à partir du moment où il a commis son infâme méfait”, avait martelé Sergueï Narychkine, le patron du renseignement extérieur russe, juste après l’annonce de la découverte du cadavre à Villajoyosa.

Il faut dire que la désertion de Maxime Kouzminov avait été présentée comme l’une des plus importantes prises de guerre du renseignement ukrainien. Kiev a même réalisé un documentaire de près de deux heures consacré à l'opération qui avait abouti à la “première défection d’importance d’un pilote russe depuis le début de la guerre”, d’après l’Ukraine.

Les espions ukrainiens s’étaient même vantés d’avoir obtenu du pilote russe des informations cruciales sur les plans de bataille russe et des détails sur leur arsenal en plus de l’hélicoptère qu’il a bien voulu leur laisser. En échange, Maxime Kouzminov avait obtenu 500 000 dollars.

Mais aux yeux de Vladimir Poutine, il n’est pas seulement un traître. Durant l’opération, les deux copilotes russes qui accompagnaient Maxime Kouzminov sans se douter de rien ont été abattus par les agents ukrainiens lors d’un échange de coups de feu. Pour le maître du Kremlin, le déserteur est donc également responsable de la mort de deux pilotes qui, dans la chaîne alimentaire des soldats russes, sont bien plus précieux que les simples combattants.

Le pouvoir avait donc “plus d’une raison de vouloir éliminer Maxime Kouzminov pour faire passer un message”, assure Stephen Hall, spécialiste de la Russie à l'université de Bath. C’est une manière de faire comprendre à tous les candidats à la désertion “que le prix à payer pour recevoir les 500 000 dollars est d’être traqué et tué où qu’on se trouve”, abonde Jeff Hawn, spécialiste de la Russie à la London School of Economics
.


Maxime Kouzminov aurait été repéré en tentant de joindre sa petite amie restée en Russie.
C'est ce qui s'appelle avoir mal planifié son passage à l'ouest…

"Personne n’était en effet censé savoir où se trouvait Maxime Kouzminov. Aux dernières nouvelles, l’Ukraine lui avait d’ailleurs conseillé de ne pas quitter le pays pour minimiser, justement, le risque d’être assassiné.

La capacité de la Russie à traquer ses cibles à l’étranger “est forcément moins bonne qu’avant le début de la grande offensive de 2022, ne serait-ce que parce que les déplacements des citoyens russes sont davantage surveillés”, estime Jenny Mathers. En outre, les autorités espagnoles ont expulsé la vingtaine d’agents du SVR (renseignement russe extérieur) et du GRU (renseignement militaire) dont elles connaissaient l’existence.

Mais “on ne peut pas dire que Maxime Kouzminov a pris toutes les mesures imaginables pour assurer sa sécurité”, regrette Jeff Hawn. Son changement d’identité - il avait un passeport ukrainien - ne s’est pas révélé suffisant. Le choix de la région d’Alicante pour refaire sa vie peut, par exemple, surprendre : c’est dans cette ville que se concentre le plus important contingent d’expatriés russes en Espagne, souligne El Pais. Parmi les 17 500 compatriotes sur place, il y en a peut-être un qui a reconnu le “traître” que Moscou recherchait. Il avait aussi appelé son ex-petite amie, restée en Russie, pour l’inviter à le rejoindre. “Il ne fait aucun doute que les communications de toutes ses connaissances en Russie étaient surveillées”, estime Jeff Hawn. "


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/02/2024 13:43:57
1

"Ils sont maltraités après ou avant avoir été mangés ?"

Tu fais bien de poser la question, parce que si macrounet nous entraine dans un conflit avec la Russie, tu pars directement au front.....

  
Répondre
blackleroc blackleroc
24/02/2024 13:17:07
2

Attention, maintenant avoir une bonne opinion de la Russie va devenir un délit.

  
Répondre
Adsum Adsum
24/02/2024 05:53:04
0

"De plus en plus d’images apparaissent d’hommes trisomiques envoyés d’Ukraine au front et maltraités par des soldats ukrainiens"


Ils sont maltraités après ou avant avoir été mangés ?

  
Répondre
Troudnez Troudnez
23/02/2024 20:57:28
3

Le pays où les morts dérangent les vivants. https://www.youtube.com/watch?v=w2iysafhiXM

  
Répondre
voxpop voxpop
23/02/2024 19:44:40
0

Encore une victoire par KO en 16 minutes du champion Alexandre le bien éduqué. Évitant adroitement les coups bas hypocrites des roquets hystériques par des pas de coté et remisant intelligemment en alternant coups au corps et au visage, le champions remportait tous les rounds aux points, jusqu'au KO magistral à la toute dernière seconde. Âmes sensibles s'abstenir !

https://www.youtube.com/watch?v=141TG-yMneQ

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
23/02/2024 18:53:24
0

Lol.

…et moi pour la bombarde russe 🙃

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/02/2024 18:49:36
0

T'as encore rien compris,

Je fais de la pub pour MBDA et Airbus....

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
23/02/2024 18:43:11
0

C’est pas Poutine qui vient de parader en volant dans un bombardier équipé de bombe nucléaire ? 🤔

  
Répondre

Forum de discussion Général

202402261033 981247

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste