OK
Accueil > Communauté > Forum Général

"C'est bientôt la fin..." : l'entourage de Vladimir Poutine admet que - Page 5

waine70 waine70
21/02/2024 13:02:09
0

Et pour rajouter,

Par rapport a un angle folklorique, que cet état de crise mondiale vous a déjà été évoqué dans la file des astres en bourse soit par regilstar ( un truc comme ça ....) soit par Sadhguru .

Donc on est dans cette énergie et ça devrait aller mieux d'ici 2-3 ans ....

Répondre
Anjou49 Anjou49
21/02/2024 12:44:02
2

@I.A.

“Leur but, c'est par tous moyens de détruire la Chine“

La machine devient parano. C’est vrai, je l’avais oublié, que c’est le rêve de l’américain moyen : détruire la Chine pour en faire un parc d’attraction. Donc faire disparaître plus d’un milliards d’individus pour commencer. Ensuite ils s’attaqueront à l’Inde nouvelle économie susceptible de leur faire de l’ombre.

Puis à qui le tour ?

Excellent scénario pour alimenter une de ces nouvelles séries en vogue.

Répondre
papygaga papygaga
21/02/2024 12:35:47
1

"Par contre, ils laisseront les Européens s'expliquer avec la Russie, ça c'est clair. Et Macrounet nous entraine dans cet enfer"

Normal, vu qu'il ne peut pas faire plus de deux quinquennats, il pourrait se raccrocher au pouvoir en tant que chef de guerre.

Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/02/2024 12:13:40
3

"....ils voudraient s'en servir pour déclencher la 3 ème guerre mondiale...."

Non Fip, ce n'est pas Navalny qui déclenchera la 3èm WW, la cause ils la provoqueront en Asie Pacifique.

Leur but, c'est par tous moyens de détruire la Chine. C'est la raison pour laquelle , ils arment Inde, Japon, Corée, Taiwan, crée de nouvelles bases en Australie, aux Philippines etc...pour préparer leur nouvelle guerre par procuration, parce qu'ils sont également occupés au MO.

Par contre, ils laisseront les Européens s'expliquer avec la Russie, ça c'est clair. Et Macrounet nous entraine dans cet enfer

Message complété le 21/02/2024 12:29:44 par son auteur.

Lors de la 60e Conférence de Munich sur la sécurité, le ministre singapourien de la Défense, Huang Yong-Hong, a mis en garde les Etats-Unis et le monde en déclarant que: "les guerres avaient déjà éclaté en Europe et au Moyen-Orient et que le monde ne pourra pas supporter une troisième zone de guerre en même temps"....

Répondre
papygaga papygaga
21/02/2024 11:55:37
2

« la CIA s'est servi de navalny pour tenter de déstabiliser la Russie sans y parvenir, il ont tenté un "maidan" mais échec cuisant »

Ce qui est le plus risible dans cette histoire, c'est que Tonton Sam se permette de dire qu'il va prendre des "sanctions exemplaires"...

- Combien d'assassinats fomentés dans le monde par ce que leurs têtes ne lui revenaient pas?

- Combien de morts à Gunatanamo, torturés et tués sans jugement ?

S'il y a quelqu'un qui doit fermer sa bouche, c'est bien tonton Sam.

Répondre
Rollier1 Rollier1
21/02/2024 11:41:51
0

« la CIA s'est servi de navalny pour tenter de déstabiliser la Russie sans y parvenir, il ont tenté un "maidan" mais échec cuisant »

Sûrement tu y travailles pour savoir tout ça 🤣🤣

Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2024 10:51:25
2

la CIA s'est servi de navalny pour tenter de déstabiliser la Russie sans y parvenir, il ont tenté un "maidan" mais échec cuisant

maintenant qu'il serait mort (ça reste à prouver, personne n'aurait vu encore le corps..) ils voudraient s'en servir pour déclencher la 3 ème guerre mondiale aux frais des européens et notre lucifer se démène comme il peut pour foutre le feu mais on dirait que le terrain est bien humide. L'animal a l'habitude des pétards mouillés!

"la bête de l'évènement " a du plomb dans l'aile

Répondre
voxpop voxpop
21/02/2024 09:40:11
1

Tu n'etais pas au courant des demeles judiciaires des Navalny ? Tu m'etonnes que tu ne comprennes rien au monde qui t'entoure mon Fanfan. Bisous bisous...

Répondre
Rollier1 Rollier1
21/02/2024 09:24:35
0

Vouloir faire feu de tout bois avec des propos trumpistes mène à publier une ânerie de plus. 🙄

Répondre
voxpop voxpop
21/02/2024 09:20:07
1

En comparant ses propres batailles juridiques a celles qu'a vecu Navalny (le heros que s'est tricote le monde libre), Trump n'a pas tort. C'est pas Yves Rocher (notamment) qui a eu des demeles judiciaires avec l'entreprise des freres Navalny, qui dira le contraire.

Seuls nos somnanbules peuvent ne pas le reconnaitre. C'est a ca qu'on les reconnait.

On sait ce que vous voulez pas savoir !

Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2024 09:18:17
3

Tucker Carlson: « Boris Johnson me traite d’outil du Kremlin ou quelque chose du genre. J’ai donc demandé un entretien avec Boris Johnson. Finalement, un de ses conseillers me contacte et me dit qu’il vous parlera mais que cela vous coûtera un million de dollars

l'occident dans toute sa splendeur !

Répondre
Adsum Adsum
21/02/2024 09:12:51
0

Le complot LGBTQ à l'insu de votre plein gré

Répondre
Adsum Adsum
21/02/2024 09:10:40
1

Le parfait amour dans l'amicale des dictatures ? Poutine séparé de sa gymnaste d'offrir une voiture à Kim Jong-un.

Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2024 09:06:15
0

Le constructeur automobile russe Aurus, surtout connu pour avoir produit la nouvelle limousine pare-balles du président Vladimir Poutine , a livré une nouvelle limousine à Kim Jung Un au nom du gouvernement russe.

un pan de leur économie qui ne serait pas à genou?

Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2024 08:50:46
1

je parlais de BFM car c'est votre référence et pas la mienne, j'essayais de me mettre à votre niveau

eh les filles vous êtes vraiment très mal informés comme d'habitude c'est chronique chez vous, je vois que ça fait peter les plombs à almas qui part dans ses délires habituels trop drôle !

https://www.midilibre.fr/2024/02/20/le-pare-brise-dun-boeing-737-max-se-fissure-en-plein-vol-a-8-500-metres-daltitude-nouvelle-frayeur-a-bord-avion-11774532.php

deuxième info pour vous c'est que boing n'est pas une compagnie russe, on peut le vérifier sur wiki ça facilement je vous laisse c'est à votre niveau, si vous trouvez pas dites le moi

Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2024 08:50:45
1

je parlais de BFM car c'est votre référence et pas la mienne, j'essayais de me mettre à votre niveau

eh les filles vous êtes vraiment très mal informés comme d'habitude c'est chronique chez vous, je vois que ça fait peter les plombs à almas qui part dans ses délires habituels trop drôle !

https://www.midilibre.fr/2024/02/20/le-pare-brise-dun-boeing-737-max-se-fissure-en-plein-vol-a-8-500-metres-daltitude-nouvelle-frayeur-a-bord-avion-11774532.php

deuxième info pour vous c'est que boing n'est pas une compagnie russe, on peut le vérifier sur wiki ça facilement je vous laisse c'est à votre niveau, si vous trouvez pas dites le moi

Répondre
Adsum Adsum
21/02/2024 08:45:37
0

En comparant ses propres batailles juridiques à ce qu'a vécu Navalny, ça ose tout un Trump c'est même à ça con le reconnaît.

Répondre
waine70 waine70
21/02/2024 05:30:06
0

Ça plane pour toi toi toi ....

A l'époque il paraît que c'était pas Plastic qui chantait.

D'après Coluche il paraîtrait même que c'est pas lui qui dansait !!!

Je ne sais pas ce que je ne sais pas

Répondre
Adsum Adsum
20/02/2024 23:18:12
0

Ca plane pour moi moi moi moi moi. Les Illuminati davosiens du "monde d'avant" ont été démasqués par nos amis qui vivent dans heureux dans leur monde parallèle.

Répondre
waine70 waine70
20/02/2024 21:44:29
0

BFM ?

Ça vole pas haut la référence en information....

😉

Répondre

Forum de discussion Général

202402211302 981247

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste