OK
Accueil > Communauté > Forum Général

"C'est bientôt la fin..." : l'entourage de Vladimir Poutine admet que - Page 8

voxpop voxpop
18/02/2024 10:29:57
1

C'est dire s'il a renvoyé l'ascenseur à WS... Merci, pas d'autre commentaire

Répondre
Adsum Adsum
18/02/2024 10:21:59
0

Pendant son mandat, le marigot de WS a pris près de 50% quand le Stoxx 600 était en baisse. Le marigot et les "élites" rigolent encore du Government Sachs avec rien moins que 6 anciens GS nommés dans son gouvernement.

Répondre
voxpop voxpop
18/02/2024 10:05:27
2

Le clan Trump ? Ce milliardaire qui, une fois élu en ayant surfé sur la vague populiste, gouverne en ploutocrate avec le gouvernement le plus riche de l'histoire des Etats Unis ? Un populiste qui s'accroche au pouvoir et s'assoit sur le vote du peuple qui a refusé de le réélire avec l'assaut du Capitole comme apogée de sa tentative de coup d'état ?

Non, tu ne comprend pas ! Je t'explique :

Je parle des dynasties de banquiers, d'industriels, de propriétaires de médias et de milliardaires divers qui font et défont les présidents étasuniens. Me dit quand même pas que tu es le seul qui ne sait pas que c'est WS et la puissance financière, qui décide, déjection après déjection, de qui doit occuper la Maison Blanche...

DT est le parfait milliardaire pour donner l'image d'un président indépendant parce que fortuné. On verra bien au sortir de son mandat s'il aura passé le coup de balai promis et annoncé. J'avouerais mon erreur publiquement... probablement via un prochain compte

Répondre
Rollier1 Rollier1
18/02/2024 10:02:23
0

Personne ne pouvant prouver qu’elle a été trafiquée et personne ne pouvant prouver qu’elle ne l’a pas été, la règle du jeu s’applique, Trump est battu et se retire. Épicétout 😊

Répondre
papygaga papygaga
18/02/2024 09:59:29
3

"Le clan Trump ? Ce milliardaire qui, une fois élu en ayant surfé sur la vague populiste, gouverne en ploutocrate avec le gouvernement le plus riche de l'histoire des Etats Unis ? Un populiste qui s'accroche au pouvoir et s'assoit sur le vote du peuple qui a refusé de le réélire avec l'assaut du Capitole comme apogée de sa tentative de coup d'état ?"

Sauf que....l' élection américaine a vraisemblablement été trafiquée, vu le nombre invraisemblable de bulletins de vote par correspondance....

Qui, dans ces conditions, s'est emparé de la démocratie ?

Perso, je déteste Trump, mais Biden apparaît pire encore.

Répondre
Adsum Adsum
18/02/2024 09:54:21
0

"Des autocrates au services de dynasties de ploutocrates qui écartent toute forme d'opposition c'est quoi d'après toi ?"

Le clan Trump ? Ce milliardaire qui, une fois élu en ayant surfé sur la vague populiste, gouverne en ploutocrate avec le gouvernement le plus riche de l'histoire des Etats Unis ? Un populiste qui s'accroche au pouvoir et s'assoit sur le vote du peuple qui a refusé de le réélire avec l'assaut du Capitole comme apogée de sa tentative de coup d'état ?

Répondre
voxpop voxpop
18/02/2024 00:09:01
1

Aucun temps perdu mon Fanfan, si j'en juge par l'énervement que mes arguments déclenchent chez toi, preuve qu'ils font mouche en te touchant là où ça fait mal.

Tu t'en sors avec tes différents pseudos ?

Répondre
omicorn omicorn
17/02/2024 20:46:28
0

Voxpop-salanca, pense à demander de nouvelles directives à ton mentor-gourou[...] 😊

Ahaha, c'est exactement cela : quand je le lis, ses "idées" stériles ne dégoulinent même pas de ces oreilles... Bien que cela reste répugnant ! C'est un "pet roquet" incapable de voir l'aspect contre-productif de tout ce temps perdu ..!

Répondre
Rollier1 Rollier1
17/02/2024 20:16:10
1

Voxpop-salanca, pense à demander de nouvelles directives à ton mentor-gourou, la voie Assange n’a pas pris 😊

Répondre
fipuaa fipuaa
17/02/2024 20:08:16
1

engage toi idiot ça vaudra beaucoup beaucoup mieux que des mots engage toi idiot et j'oublierai rai tes défauts..

Répondre
voxpop voxpop
17/02/2024 19:53:26
0

Si tu nages aussi bien que tu rames, tu dois être loin 🤣🤣👋👋

Répondre
Rollier1 Rollier1
17/02/2024 19:24:09
0

Des dictateurs qui assassinent les opposants c’est quoi d’après toi ? 🙄

nb. Je ne me suis pas noyé, je suis un excellent nageur 😊

Répondre
voxpop voxpop
17/02/2024 19:20:24
0

Devoir écarter ou éliminer toute forme d'opposition, dictateur à vie ce n'est pas une sinécure.

Des autocrates au services de dynasties de ploutocrates qui écartent toute forme d'opposition c'est quoi d'après toi ?

Répondre
Rollier1 Rollier1
17/02/2024 18:42:16
0

« Serait-il possible que tu dises où t'as trouvé cette info, amha fichtrement intéressante et importante ? »

Sur YouTube 🤣🤣🤣

Répondre
fipuaa fipuaa
17/02/2024 18:32:48
1

https://www.zerohedge.com/geopolitical/russia-fired-over-24-north-korean-missiles-ukraine-recent-weeks-kiev

cela ne sont pas les seuls à en parler d'autre part on peut trouver l'info depuis mi janvier environ sur les premiers tirs

Répondre
MITTE MITTE
17/02/2024 18:04:00
0

Salut fipuaa,

Serait-il possible que tu dises où t'as trouvé cette info, amha fichtrement intéressante et importante ?

Répondre
fipuaa fipuaa
17/02/2024 16:56:41
0

c'est au tour de la Corée du Nord de procéder à ses essais balistiques en Ukraine. Quelques dizaines de missiles ont été tirés sur l'Ukraine depuis décembre.

Répondre
FEREZE FEREZE
17/02/2024 16:41:36
0

Ukraine : le chef de l'Otan presse les Etats-Unis de livrer « ce qu'ils ont promis », alors qu'Avdiïvka tombe aux mains des Russes

Tandis que l'aide américaine de 60 milliards de dollars en faveur de l'Ukraine est toujours bloquée au Congrès, le chef de l'Otan, Jen Stoltenberg, a appelé les Etats-Unis à livrer rapidement « ce qu'ils ont promis », au deuxième jour d'une Conférence sur la Sécurité à Munich. Samedi matin, le président ukrainien lui-même, Volodomyr Zelensky, a déploré le manque actuel d'armes de longue portée et de munitions, au moment même où l'armée ukrainienne a été contrainte d'abandonner la ville d'Avdiïvka, dans l'est du pays.

Les Etats-Unis doivent livrer « ce qu'ils ont promis » à l'Ukraine, a insisté samedi le chef de l'Otan, Jens Stoltenberg, à un moment où une enveloppe américaine de quelque 60 milliards de dollars est gelée outre-Atlantique.

« Il est vital et urgent que les États-Unis se décident sur la série de mesures pour l'Ukraine, parce qu'elle ont besoin de ce soutien », a-t-il souligné au deuxième jour de la Conférence sur la Sécurité qui se tient à Munich, dans le sud de l'Allemagne.

« Si l'on considère le soutien à l'Ukraine, les alliés européens et le Canada ont apporté au total plus de soutien que les États-Unis », a-t-il déclaré. Avant d'ajouter que ces derniers ont néanmoins « fait beaucoup, notamment en termes de soutien militaire constant à l'Ukraine ». « Le problème est que, faute de décision du Congrès américain, le flux d'aide en provenance des États-Unis a diminué, ce qui a un impact direct sur le front ukrainien », a insisté le secrétaire général.

Pour l'heure, le Sénat américain a validé une nouvelle enveloppe débloquant 95 milliards de dollars pour l'Ukraine, Israël et Taïwan, mais son adoption est suspendue au bon vouloir des partisans de Donald Trump à la Chambre des représentants, qui refusent en l'état d'examiner le texte. En l'état, le projet de loi comprend 60 milliards de dollars pour soutenir l'Ukraine. Une grande partie de cette somme prendrait la forme d'armes et d'équipements militaires achetés à des sociétés de défense américaines et permettrait de reconstituer les stocks américains après deux ans de transferts pour la lutte de l'Ukraine contre les envahisseurs russes, selon l'agence de presse Reuters.

Source: LT

Répondre
MITTE MITTE
17/02/2024 16:03:45
1

Victoire russe à Avdeeka, ville forteresse réputée imprenable !

Cette victoire va obliger les ukrainiens à reculer loin de cette zone, sauf à prendre le risque, regarder la carte, de se faire encercler sur une belle portion de territoire.

Les russes prépareraient deux offensives sur Koupiansk et sur Zaporozhe.

Pour un pays que " Bruno " voulaient mettre à genoux, et d'autres aussi d'ailleurs, pour un pays dont l'économie s'effondrerait, c'est une belle réussite, et il y en aura d'autres.

Au niveau géopolitique certains pays vont certainement " reconsidérer " leur positionnement vis à vis de la Russie.

Il m'étonnerait fort que les trublions républicains qui bloquent l'octroi de financements nouveaux à l'Ukraine changent de camp, tant qu'ils n'auront pas obtenu satisfaction sur " la frontière des usa/mexique " et certainement aussi, tant que le pouvoir, tout court, c-a-d judiciaro-politique, us continuera de faire c...r TRUMP.

Et puis ajouterons-t-ils, on a déjà DONNE 100 milliards à l'Ukraine et pour quelques résultats ?

Enfin, et pour terminer, c'est bientôt la fin, certes oui, pour Zélensky, Vladimir se porte très bien. Un récent sondage le donne vainqueur au 1 er tour avec 76 % des voix.

Good job Vladimir Vladimorovitch POUTINE !

Répondre
fipuaa fipuaa
17/02/2024 12:04:08
0

une tentative de "maidan" qui a été déjouée pas plus!

Répondre

Forum de discussion Général

202402181029 981247
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste