OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Gérald Darmanin : Giorgia Meloni « incapable de régler les problèmes m



FEREZE FEREZE
07/05/2023 22:14:39
0

Je t'explique avec des chiffres la chose et tu réponds à côté. Sans prétention soit tu ne veux pas lire soit tu ne comprends pas quand je t'écris

tes chiffres sont faux comme tous les chiffres officiels où soi-disant des organismes indépendants cars les politiciens (es) manipules tout le monde juge, police, gendarmerie, CPAM institutions publiques la preuve Bercy s'attaque au plus vulnérable, mais laisse le grand banditisme faire leurs argents tranquillement sans êtres inquiétés par la justice.

Message complété le 07/05/2023 22:33:08 par son auteur.

Moi, j'ai étais victime des politiciens véreux au niveau local donc, je sais comment sa marche
le ou les mafieux connaissent le maire corrompu lui a son tour connait le député ou ministre ensuite pas besoin de faire un dessin.

Message complété le 07/05/2023 23:18:49 par son auteur.

Pourtant, je suis dans le 78 réputé pour être un des meilleurs départements autour de Paris les ordures ne sont pas seulement dans les quartiers populaires.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/05/2023 21:30:35
0

Je t'explique avec des chiffres la chose et tu réponds à coté. Sans prétention soit tu ne veux pas lire soit tu ne comprends pas quand je t'écris

  
Répondre
FEREZE FEREZE
07/05/2023 20:32:39
0

Pourquoi Luncyan ?

Je trouve que tu es un peu prétentieux (es) avec tes postes maintenant chacun est libre de s'exprimer.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/05/2023 20:23:33
0

Wow ça vole haut ici

  
Répondre
FEREZE FEREZE
07/05/2023 19:53:53
0

Imaginons un foyer endetté à 64% de ses revenus… Lol en moyenne les ménages français sont endettés à+85% de leurs revenus

il ne faut pas se fier au statistique c est comme les sondages faux au moins a 40% car le mensonge fait partie du quotidien de tout le monde si tous étais réellement déclaré l'état ruinerait le peuple avec souvent des impôts injustifiés.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/05/2023 13:27:24
1

Dubaisan
« « 2nd réponse: Tu bouffes juste l’olive… avec le noyau…..//.. on avait compris mais Lulu a d’autres références… »
»

Oui, mais lui, il est jeune et intelligent. Il est ingé, et donc (je le cite) il travaille dans la logique (et je ne sais plus quoi d’autre).

Alors que nous , on est des « boumers », donc des vieux cons avec un bonnet d’âne (devant le tableau , ou au fond de la salle de classe,) dont il voudrait bien s’approprier le patrimoine.

Patrimoine qu’il sera incapable de se constituer par lui même.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/05/2023 11:40:06
5

et quand le noyau ressort si tu sers bien les fesse tu peux encore en tirer de l'huile !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2023 10:46:44
6

2nd réponse:

Tu bouffes juste l’olive… avec le noyau…ça te remplit le ventre !

MCM,

Nous les boomers, on avait compris mais Lulu a d’autres références…

  
Répondre
salanca salanca
07/05/2023 10:18:56
3

... nous balancer un tableau des dettes en europe….

Quel rapport avec la pizza ?


Je tente une réponse : Quand t'as trop de dettes, tu peux plus te nourrir que de mauvaises pizzas ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/05/2023 10:14:26
3

Milles pardons, je me suis mal exprimé. Je parlais en terme de remboursements mensuels.
Et Loulou, trop content de dévier le sujet, saute allègrement du coq à l’âne…….
Partant de la déclaration de darmarin à propos de méloni, (c’était ça, le sujet)…..nous balancer un tableau des dettes en europe….
Quel rapport avec la pizza ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
06/05/2023 23:10:59
0

Si tu gagnes 30.000€ par an et que tu empruntes 180.000€ sur 25 ans tu as un emprunt sur 6x t'es revenus ou 600%


Défi relevé chaque jour dans la vraie vie

Tu serais pas du genre à pas savoir faire un ratio ?


Toujours les mêmes ces boomers, face au tableau c'est bonnet d'âne

Message complété le 06/05/2023 23:25:25 par son auteur.

et il n'y a pas de t à la fin de défi

  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/05/2023 22:00:28
2

Luncyan
« « lol en moyenne les ménages français sont endettés à+85% de leur revenus » »


En voyons !

Je mets au défit n’importe quel salarié moyen d’aller solliciter un emprunt à +85% de ses revenus . (Sachant que les salariés moyens représentent l’immense majorité des salariés)
Comment les banquiers vont l’envoyer paître .

Je te conseille de faire la tournée des banques, si tu n’as ni biens, ni boumers pour te garantir.

Tu nous diras leurs réponses.

Jusqu’à présent, les banques mettaient la barre à 30% maxi des revenus. Et depuis un ou deux ans, ils ont baissé la barre.
A moins d’avoir des biens qui couvrent le montant de l’emprunt sollicité, (hypothèque, et donc, tu ne pourras pas les détrousser, la banque étant prioritaire), ou d’avoir quelqu’un qui se porte caution , un boumer par exemple, (avec les mêmes conditions que pour l’ hypothèque ci-dessus évoquée).

Tu ne serais pas un peu du genre à gober n’importe quelle connerie, même la plus farfelue ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
06/05/2023 21:07:39
1

Imaginons un foyer endetté à 64% de ses revenus.. lol en moyenne les ménages français sont endettés à+85% de leur revenus




Donc c'est facile à imaginer

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/05/2023 14:02:00
2
moicmoi moicmoi
06/05/2023 13:44:11
3

fipuaa
« « @moicmoi la France c'est fini, on est en faillite dans tous les domaines, notre roi est un "léon"
» »

Souvenons nous : sept. 2007, Fillon, ministre sous sarko, disait déjà que la France était en état de faillite.

La dette s’élevait à l’époque à 1 252 milliards d'euros, soit 64,3 % du PIB. Et il était dans le vrai ! (Imaginons un foyer ou une entreprise endetté à hauteur de 64 % de ses revenus …..alors, à 111 %.)
Contre 2 950 milliards d'euros à la fin de l'année 2022, soit 111,6 % du PIB (estimés,) selon INSEE dont personne ne doute de ses estimations.
Macron serait assez con pour avoir encore recours à la dette. 3 000 milliards d'euros, ? Avec un PIB en chute libre ? Avec l’inévitable récession qui nous guette au coin du bois ?
Le risque d’être mis sous tutelle du FMI ? Bof . Et alors ?….

D’enfoncer la France dans la merde ne le gène pas plus que ça, car il a été placé pour ça.

Souvenons nous du sort réservé à la Grèce, à Chypre.....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/05/2023 12:09:40
2

la Suisse vote, elle pratique la votation le référendum c'est un des premiers pays les plus démocratiques

la France s'enfonce vers le classement des trois premiers pays les plus...

  
Répondre
jipes jipes
06/05/2023 10:54:01
2

**On a connu d’autres ministres , Le Merle pour ne pas le citer (et d’autres) , incapables de quoi que ce soit eux aussi, critiquer certaines politiques et décisions du gouvernement Helvète.**

Pour l'Helvétie, il y a tout de même du positif qui ressort des déclarations de ces autres ministres. On entend moins la gauche et les écolos (qui se calquent souvent sur ce qui se passe en France) vouloir se rapprocher de l'Union Européenne. Pourvu que ça dure !



  
Répondre
salanca salanca
06/05/2023 10:20:35
4

Faillite des cerveaux de nos ''élites'' aussi qui plus est. On en aurait préféré une fuite... ailleurs... loin... très loin... très très loin...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/05/2023 08:40:36
4

@moicmoi

la France c'est fini, on est en faillite dans tous les domaines, notre roi est un "léon"

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/05/2023 22:50:57
4

Gérald Darmanin a estimé, jeudi, que la Première ministre italienne Giorgia Meloni était « incapable de régler les problèmes migratoires sur lesquels elle a été élue ».
Source : https://www.bfmtv.com/international/europe/italie/gerald-darmanin-juge-giorgia-meloni-incapabable_VN-202305040616.html
Lui qui est incapable de gérer la migration en France, lui qui dissout les assos qui défendent nos frontières, lui qui traine en justice les mêmes défenseurs , lui qui protège les traitres qui aident et font entrer les clandestins en France ….il accuse les pays voisins d’être incapables de régler les problèmes migratoires . Alors que la loi qu’il soutient actuellement, en cours de discussion, n’est rien d’autre que d’améliorer les conditions d’accueil des clandestins, et d’accélérer leur régularisation. De privilégier les clandestins au détriment des Français qui sont dans la merde.
On a connu d’autres ministres , Le Merle pour ne pas le citer (et d’autres) , incapables de quoi que ce soit eux aussi, critiquer certaines politiques et décisions du gouvernement Helvète.
Mais, qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu pour avoir des politicons aussi cons ! Selon l’expression bien de chez nous : plus con tu meurs.
Et la Borne qui passe la pommade, alors qu’elle devrait virer séance tenante ce connard.
Mais, que pensent de nous les pays étrangers ? De combien de points la France saute t’elle en arrière ? A tous les coups, nous passons pour un peuple de débiles.
J’ai honte de MA France, si tant est qu’elle est représentée par cette engeance de « mal torchés ».

Message complété le 05/05/2023 23:19:40 par son auteur.

« « lui qui dissout les assos qui défendent nos frontières, lui qui traine en justice les mêmes défenseurs » »

Une question me vient à l’esprit, avec un temps de retard :
Pourquoi ne traduit-il pas les douaniers qui ont, autrefois, controlé les individus qui passaient les frontières ?

Pourquoi ne dissout-t'il pas le corps des douaniers ? Au même titre que Génération Identitaire, qui avait les mêmes objectifs que les douaniers d'autrefois ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202305072214 982639
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste