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Extraits communication Air France KLM : (Février 2022 et Février 2023)
Malgré les prix élevés des hydrocarbures, qui lui ont fait acquitter une facture de 7,2 milliards d'euros de kérosène en 2022 contre 2,7 milliards en 2021, et renchéri les prix des billets
Malgré une hausse prévue de l'activité, elle pense acquitter une facture de kérosène de 7,6 milliards d'euros, en légère baisse par rapport aux 7,7 milliards de 2023
Vue le prix du Brent en 2024, le cout du Kérosène risque de largement dépasser l'estimation faites.
Le cours de l'action a fait un pull pack sur les 10 € et reprends sa baisse
Message complété le 19/03/2024 00:30:53 par son auteur.
9,608 en clôture
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Bâton rouge attend l'arrivée du vol AF ...
À bâtons rompus
Action !
..
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Bonjour
vue hebdo
à voir réaction vers les 8 €
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Les passagers à destination de "Bâton rouge" (voir les volumes et l' accumulation....) sont appélés à l' embarquement.
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C'était juste une "Lapalissade", mais ne vous inquiétez pas tout va bien. C'est fini.
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Vous avez raison sûrement :
• les chiffres, ça sert à rien
• La compta non plus
• et les graphes encore moins.
Pourquoi pas dessiner soi-même les billets de 51,02 € pour acheter son billet de navion ?
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L'analyse graphique c'est du Pavlov autoréalisateur, mais pourquoi pas si çà marche !!
Encore faut il une contre partie qui n'y croit pas. Sinon tout le monde va acheter ou vendre en même temps : craignos.
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La baisse anticipe les résultats ??
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Les 3 corbeaux, pour amplifier la baisse.
; )
"Du coup, trois lâchers de "Fromage" possible... "
Jean de La Fontaine, analyste fabuleux à "Travestir"
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Trois corbeaux: Formation comprenant 3 bougies noires consécutives, qui clôturent près de leur plus bas cours. Les ouvertures des 2° et 3° corbeaux doivent se faire à l'intérieur du corps du corbeau qui précède. La clôture du 1er corbeau doit être en-dessous du plus haut de la bougie blanche. Retournement de tendance.
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Pour avoir 3 corbeaux, il faut 3 bougies noires consécutives qui clôturent au +bas.
Pas le cas ici au vu des ombres basses.
Quand on veut parler chandelier, il faut d’abord apprendre les bases 🤡
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Qui aurait dit il y a 5 ans que le cours descendrait jusqu' à 1,07€
Alors ?
Restons prudents et humbles...
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@BerMer
A l'approche de l'altitude de croisière on réduit les moteurs et le passager a une facheuse tendance à s'endormir.
Et il ne se rend parfois compte de la descente, que lorsqu'elle a été bien entammée, pour ne pas dire avant l'atterrissage.
Restons vigilants.
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Bonjour,
@JMPBW
Oui, bien d'accord avec vous, mais attention à ne pas trop tirer sur le manche ! C'est ce qu'ont fait les pilotes du Rio-Paris jusqu'au décrochage ... au lieu de pousser pour récupérer de la vitesse et de la portance ...
Mais si les lois de la physique s'appliquaient à la finance boursière, nous serions tous milliardaires !
L' issue du procès a d'ailleurs encore été un élément concret favorable à Air France (et à Airbus) dont les fans de l'analyse technique ne tiennent sans doute pas compte puisque seuls les intéressent les graphes et les flèches qui traversent des nuages de points, vers le haut ou vers le bas !
Cordialement
*actionnaire
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1.7260 € décidément c' est la direction inverse que se prend troudnez alias as du pif .
Question : puisque troudnez est si sûr de lui dans son analyse pourquoi n' a t'il pas d' air france en VAD dans son portefeuille jeu ?
La réponse est simple : 20 transactions pour une perte de 4071.30 € alors évidemment chat échaudé craint l' eau froide , il n' en prend plus
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Le pilote s'obstinant à tirer sur le manche, les 0.80 s'éloignent un peu plus chaque jour.
Reste à savoir quelle altitude de croisière il va retenir.
Je serais tenté par 1.90.
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Après plus de 30 ans de bourse
je peux dire que beaucoup (tous) se trompent un jour...plus ou moins souvent
graphistes, fondamentalistes, joueurs de fléchettes...
notoriété ?
tentative d' influencer ?
gribouillages ?
peut-être pour certains
cependant on se doit de respecter le travail des autres, bénévole de surcroît...
et libre de lire ou pas ...
à votre intention , l' un des miens...faux évidemment !
remarque : même pas un pouce, alors la notoriété ???
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@BerMer
Tout à fait d'accord avec vous.
Les promoteurs de l'analyse graphique devrait tout au moins reconnaître leurs erreurs d'appréciation lorsqu'elles sont manifestes, et déterminer avec objectivité les raisons y ayant conduit.
Une analyse stratégique des intérêts des grands investisseurs et des états me semble plus pertinente pour déterminer l'orientation des marchés que tous les graphiques. Si les mouvements des marchés étaient en phase avec l'économie réelle il en serait autrement.
Je vois plusieurs raisons à la fascination de certains pour cette méthode (cela n'a rien d'une science soyons honnêtes).
Elle permet de bâtir une notoriété à peu de frais tout en ne prenant aucun risque, la méthode pouvant aussi facilement justifier une position que son contraire.
Et de tenter d'influencer les investisseurs.
Pendant que certains s'adonnent aux gribouillages, chaque jour, des valeurs jamais détectées par leur radar, font de belles plus values.
Que les observateurs et investisseurs avisés ne manquent pas de saisir.
Laissons les dessiner, et trouvons dans leurs avis toutes les erreurs à ne pas commettre.
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@Troudnez
pas si mauvais que ça
non ?
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