Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Et toi, libère toi de ce personnage toxique qu'est ton mentor.
Arrete de reprendre ses expressions, laisse le se ridiculiser, laisse le dans son petit monde rempli de haine, de souffrace et de mégalomanie.
Répondre
|
Prends un petit cachet de moussytinib en attendant
Répondre
|
Vert de ou verre telle est la question.
Répondre
|
Fraulein,
Je n''arrive pas à comprendre comment PQ a pu s'emparer de ton cerveau à ce point.
D'un coté, tu as ce clown qui utilise le terme imminent aussi souvent qu'il change de sous-vetements.
Et de l'autre, tu as les faits, juste les faits. Je te rappelle que les résultats détaillés des la phase 2 sep n'ont toujours pas été divulgués. ça fait plus de 15 mois .
15 mois !!!!
Tu trouves ça normal ????????
Comment font-ils ? ils écrivent un mot du rapport par jour ? Ensuite, ils organisent une réunion pour valider ce mot ???
Et toi, tu as osé me dire qu'ils mettent du temps afin de garantir la qualié des données ! A ce moment là, pourquoi ne pas mettre 10 ans pour communiquer un rapport.
Je ne suis pas fan des lobbys pharmaceutiques mais j'espère tous les jours voir une news de rachat de Geneuro par un grand labo.
C'est la meilleure chose qui pourrait arriver pour le bien des malades.
Répondre
|
Tu t'autocritiques maintenant 😂🤣🤣 ? P25/ rafake/gamer/hepactiv, etc
Répondre
|
INFO IMPORTANTE : PQ25 a annoncé la fin du recrutement des 200 candidats cet été.
Donc, c'est quasiment sûr qu' il y aura des retards à prévoir !
Répondre
|
Il semble penser que les résultats sortiront début 2024.
Il n'a pas encore compris qu'il a encore un an à attendre:(
Répondre
|
De ce participant qui encourage à s'inscrire dans cette étude conduite par Geneuro
https://metacovidlong.substack.com/p/temelimab-7-1-mois-apres-la-derniere?sd=pf
Répondre
|