Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Le Père Noël s'est fait voler la hotte avec les cadeaux qu'il restait : maintenant restent les dettes car il avait acheté sur les bons conseils d'un ami banquier suisse tout le bazar à crédit...
Répondre
|
"Le Père Noël ne passera pas cette année."
Du coup les 200 boules pour Soitec, on oublie ?
Répondre
|
Soit pas bégueule l'As, tes files sont toutes de très haute tenue, voilà pourquoi on s'y sent bien. Accorde nous l'hospitalité sur celle ci encore un peu de temps. C'est le week-end, fais relâche !
Sinon Dubé, tu comprends pas ? Laisse moi te donner des éléments de réponse à méditer :
La France est tombée entre les mains d'un young leader particulièrement zélé. Pouvaient pas faire autrement au WEF, vu que c'est le seul pays nucléarisé de l'UE. Voilà pourquoi depuis le grand Jacques, les suivants ont tous été des atlantistes suiveurs et zélés, depuis Sarko l'Américain.
Pour en revenir à la grippe covid et à ses particularités françaises (dernier pays à réintégrer les soignants, poursuite de temps à autre de l'annonce des chiffres de soit disant mortalité actuelle, mais en même temps '' incapacité '' de la part de l'INSEE à fournir les vrais chiffres de la mortalité réelle pendant la durée du show, etc... ), les raisons en sont simples :
Le young leader a pris goût aux pouvoirs exorbitants que lui a conféré le show et maintient une veilleuse pour maintenir la partie de la population la plus flipée dans l'angoisse. Sans compter qu'en maintenant les tests, ça légitimise aux yeux des croyants tout le pataquès passé : destruction de l'industrie et de l'économie nationales du fait des confinements inutiles, augmentation de la dette du fait des ''aides'' versées aux entreprises, etc... Pure politique, tout comme la gestion de cette grippe et tout le reste
Pour en revenir au sujet de la file et pas fâcher l'As, je ne pense pas que le Père Noêl passe avec ses BX4 tant que ces idiots soient occupés à essayer de ruiner l'économie russe avec leur guerre et leurs sanctions. Mais après... une bonne pandémie, une bonne crise de la dette, une tension sur le marché pétrolier... ils trouveront déjà quelque chose d'autre si cette guerre ne produit pas les effets souhaités. Soit pour effacer leurs dettes, soit pour continuer à alimenter la pyramide de Ponzi.
Mais le père Noêl risque de pas passer en décembre. Il risque de se faire déconstruire lui aussi comme dit Sandrine... comme le reste
Message complété le 27/05/2023 13:30:42 par son auteur.
... Le Père Noël déconstruit pourrait passer à un autre moment de l'année... sauf s'il venait à se convaincre qu'il n'existe pas
Répondre
|
@Dubaisan : vous êtes poliment prié de ne pas venir polluer mes files avec vos assertions hors-sujet.
Veuillez créer votre file pour débiter vos salades.
Répondre
|
Excellent Salanca ,
Moi je comprends pas;
Alors qu'en Chine il n'y a plus 1 test Covid (on peut aller dans une administration, à l'hôpital etc... sans aucun test à présenter), ici en France pour aller à l'hôpital ou chez certains médecins il faut présenter un test ! négatif bien sûr....
Répondre
|
C'est vrai ! Vous avez aimé la dernière représentation du covidshow ? Vous adorerez la prochaine ! Maintenant qu'ils ont bien attendri les cheptels et réglé les petits dysfonctionnements du H1N1 notamment, la prochaine représentation se jouera à guichets fermés. Pour les dates, il est conseillé d'attendre la fin de la guerre de Sam contre Vlad pour réserver... Mais rassurez vous ! Il y en aura pour tout le monde. Bill, Bébert et Ulla y veilleront
Message complété le 26/05/2023 18:28:06 par son auteur.
... ils nous ont déjà rassurés en annonçant que pour la prochaine pandémie il faudra être plus réactifs 👍
Message complété le 26/05/2023 18:29:26 par son auteur.
... en tirant les enseignements de la précédente
Message complété le 26/05/2023 18:30:26 par son auteur.
... comprenne qui pourra... ou qui voudra
Répondre
|
Il est quand même passé pendant le covid
Répondre
|
Pas de souci pour les BX4 dans les petits souliers sous le sapin.
Le passage des 0,98 va allumer une mèche très très courte ; genre mois de juin...
Va falloir repeindre tous les murs en rouge.
Répondre
|
Même pas pour distribuer des BX4 ?
Tu me diras, ça dépend où en seront les guignols avec leur guerre et si Nono a enfin réussi à terrasser l'économie de l'UE... pardon... de la Russie, je voulais dire
Répondre
|
Etonnante résilience du déni d' AT.
Répondre
|