OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hopening  > Actus Hopening

Optimus: récompensé par 2 prix professionnels.


Actualité publiée le 02/06/08 08:44
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) - Optimus, spécialisé dans la communication de mobilisation et de la collecte de fonds pour les organisations caritatives, annonce avoir été doublement récompensé par la remise de deux distinctions pour son opération on-line de collecte de fonds au profit de Action Contre la Faim.

Le groupe a reçu le trophée Marketing Clients organisés par Marketing Direct Magazine (Editialis) dans la catégorie “conquête“, ainsi que le Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel dans la catégorie “grandes causes“.

' Au-delà de ces deux récompenses, cette campagne enregistre de meilleurs rendements que ceux habituellement obtenus avec le mailing papier essentiellement utilisé dans le secteur caritatif et illustre le rôle de plus en plus important que va jouer Internet pour le recrutement de nouveaux donateurs et le don online ' précise le groupe.

Avec une croissance moyenne de +50% par an depuis 2001, ce sont en 2006 près de 7 milliards de dollars qui ont été collectés online aux USA et 13,2 milliards de dollars pour le monde (étude et estimations de la ePhilanthropy Foundation).

' Ces deux prix confortent le positionnement d'Optimus comme le leader en France du fundraising online ' conclut le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Hopening
1,57 € 31,93%
WiMo5qyCxU7RJROmBNG3noinmrIPBCXf5b9CgTZK6U0=

Actualités Hopening

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.