OK
Accueil > Marchés > Cotation Horizontal Software > Actus Horizontal Software

Accord transactionnel relatif au contrat de financement par émission d'OCEANE avec BSA attachés avec le fonds European High Growth Opportunities Securitization Fund (EHGO)


Actualité publiée le 13/05/20 18:00

Paris, le 13 mai 2020

Horizontal Software, éditeur de logiciels SaaS, annonce la conclusion d'un accord transactionnel relatif au contrat de financement par émission d'OCEANE (Obligations Convertibles ou Echangeables en Actions Nouvelles et/ou Existantes) avec BSA (bons de souscription d'actions) attachés conclu le 25 juillet 2018 (le « Contrat ») avec le fonds luxembourgeois European High Growth Opportunities Securitization Fund (EHGO), membre du groupe Alpha Blue Ocean.

 

Cet accord transactionnel a été signé le 28 avril entre les deux parties.

 

Les termes de l'accord transactionnel prévoient le remboursement en numéraire par la Société de la valeur nominale des 87 OCEANE encore en circulation, soit la somme totale de 870.000 euros. En accord avec le fonds EHGO, le contrat sera définitivement résilié à compter de la réception du règlement total de la somme susvisée, étant indiqué qu'à cette date l'ensemble des BSA en circulation attachés aux 87 OCEANE émises seront rachetés par la Société en vue de leur annulation.

 

Ingrid Eeckhout, Directeur général d'Horizontal Software, indique : « Nous sommes très heureux d'avoir pu bénéficier de l'apport d'ABO dans une période transitoire pour la société. "

 

Amaury Mamou-Mani, Managing director at Alpha Blue Ocean group, indique : « Nous sommes ravis d'avoir pu accompagner HSW dans son développement par le biais de notre financement. Nous avons ici un bel exemple de la réussite qui peut découler d'une bonne entente et communication entre un émetteur et son investisseur. »

 

 

A propos d'HORIZONTAL SOFTWARE
 
HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS. Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l'offre HSW adresse l'ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l'acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. En 2019, le Groupe enregistre un chiffre d'affaires de 5,6 M€.
HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Euronext Growth (ISIN : FR0013219367 - Mnémo : ALHSW)
 

 

Contact presse 
Actus Finance & Communication
Nicolas Bouchez
nbouchez@actus.fr
01 53 67 36 74

 

Contact investisseurs
Actus Finance & Communication
Anne-Pauline Petureaux
apetureaux@actus.fr
01 53 67 36 72


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xWdrlcZoY5eamXBxk8ZonJOZnGhpxZacmpOVl5NsaMeUnGqRlmaXbZidZm9kmW5o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/63492-cp_hsw_signature-accord-transactionnel-abo-_def.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Horizontal Software
0,81 € -3,57%

Actualités Horizontal Software

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
smx5fQT_espXHvS1fMhxwOUajZCq_z4F0WRkrOQn64KXm7abLoWISOxgSfNd8mAn0