OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Afone  > Actus Afone

Afone: croissance organique de 5% en 2010.


Actualité publiée le 21/01/11 08:47
(CercleFinance.com) - Afone affiche un chiffre d'affaires de 70,16 millions d'euros pour 2010, représentant ainsi une hausse de 6,7%. Retraité de l'impact de l'acquisition de 100% des titres de Primus Télécommunications France en date du 3 décembre 2010, le CA s'inscrit en croissance organique de 5%.

Sur les douze mois de l'exercice 2010, le chiffre d'affaires de l'UGT Telecom s'élève à 64,62 millions d'euros (+8%). A périmètre comparable, la croissance organique de l'activité s'établit à 6,2%.

Tout en compensant la baisse du différentiel des terminaisons d'appels, Afone poursuit sa stratégie de croissance, tant sur le Mobile que sur le Haut Débit avec notamment la commercialisation d'une Box de nouvelle génération depuis la fin du troisième trimestre 2010.

L'année 2010 marque la fin du recentrage de l'activité de l'UGT Constitution de Parc sur son coeur de métier. Le niveau du chiffre d'affaires annuel recule de 6,7% à 5,54 millions, avec toutefois une croissance de son niveau d'activité de 3,3% entre les premier et second semestres.

Une phase pilote concernant la commercialisation d'une nouvelle offre de Télésurveillance à destination du grand public a été lancée en octobre dernier.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet