OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Afone  > Actus Afone

Afone: hausse de 7,2% du CA trimestriel.


Actualité publiée le 23/04/10 08:34
(CercleFinance.com) - Afone publie un chiffre d'affaires de 17,04 millions d'euros pour le premier trimestre 2010, représentant ainsi une hausse de 7,2%.

Le chiffre d'affaires de l'activité Telecom enregistre une progression de +9,3% pour s'établir à 15,7 millions. Au sein de cette UGT, les flux Telecom historiques ainsi que les flux Mobile affichent une progression de plus de 10 points tandis que les flux monétiques régressent, résultat de la décision stratégique de privilégier le développement des activités à forte rentabilité.

L'activité constitution de parc voit son chiffre d'affaires se contracter de 13,4% à 1,3 million, du fait de l'arrivée à échéance d'un contrat client partiellement compensée par les nouvelles souscriptions. Afone prévoit la commercialisation au cours du deuxième trimestre 2010 d'une offre de télésurveillance (constitution de parc) à destination du grand public qui devrait permettre à cette UGT de retrouver le niveau de croissance attendu par la direction générale.

'Précisons ici que les informations en notre possession à ce jour nous permettent de confirmer l'évolution de la rentabilité du groupe constatée au cours de l'exercice 2009' ajoute la direction.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.