Air France: aurait trouvé un accord avec la direction de KLM
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Air France - KLM  > Actus Air France - KLM

Air France: aurait trouvé un accord avec la direction de KLM


Actualité publiée le 18/02/19 12:32
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Air France - KLM
7,966 € 2,13%


(CercleFinance.com) - La situation semble sur le point de se débloquer entre Air France et KLM indique ce matin La Tribune. Un accord serait en discussion en matière de gouvernance.

Ben Smith, le patron d'Air France KLM aurait selon La Tribune proposé une coopération renforcée entre Air France et KLM en particulier sur la gestion de la flotte mais sans modifier aux structures d'organisation actuelles.

Ben Smith propose également la nomination de Pieter Elbers, président du directoire de KLM, et de la directrice générale d'Air France, Anne Rigail, au poste de directeur général adjoint d'Air France-KLM en plus de leurs fonctions au sein de leur compagnie.

Au cours du conseil de surveillance de KLM vendredi dernier, le dirigeant néerlandais a selon les informations de La Tribune donné son accord au projet d'organisation du groupe présenté par Ben Smith.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.