bourse investir
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Air Liquide  > Actus Air Liquide

Air Liquide: va installer 6 nouvelles stations hydrogène


Actualité publiée le 15/10/18 09:52
Air Liquide

105,45 €

-0,99%

cours bourse Air Liquide


(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce, à l'occasion de la visite de Moon Jae-In, président de la Corée du Sud, l'installation de quatre nouvelles stations hydrogène pour la mobilité en Corée du Sud. Le groupe projette par ailleurs d'en réaliser deux nouvelles en Île-de-France.

Air Liquide revendique déjà 100 stations hydrogène dans le monde, 'convaincu que l'hydrogène jouera un rôle primordial dans la transition énergétique'. Elles sont actuellement une vingtaine en France, dont la moitié ont été conçues et installées par le groupe.

'L'hydrogène est une solution pour répondre au défi du transport propre et contribuer ainsi à l'amélioration de la qualité de l'air. Utilisé dans une pile à combustible, l'hydrogène se combine à l'oxygène de l'air pour produire de l'électricité en ne rejetant que de l'eau. Air Liquide maîtrise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement en hydrogène, de la production au stockage, à la distribution et au développement d'applications pour les utilisateurs finaux', explique Air Liquide.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

roddy33


19/10/18 16:31
j y crois
flitox


22/10/18 17:14
Bien, , au fait quelle croissance vont apporter. ces 100 stations, quel impact sur le chiffre d'affaire maintenant et a venir. ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.