Airbus: inaugure son centre d'innovation en Chine
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Airbus  > Actus Airbus

Airbus: inaugure son centre d'innovation en Chine


Actualité publiée le 21/02/19 14:03
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Airbus
121,00 € -1,22%


(CercleFinance.com) - Airbus annonce l'inauguration de son centre d'innovation en Chine lors d'une cérémonie d'ouverture à Shenzhen (Chine), l'un des plus importants centres d'innovation au monde.

Ce centre d'innovation se concentre actuellement sur la conception, le test et la certification de nouvelles technologies dans cinq domaines: le laboratoire informatique, l'expérience en cabine, la connectivité, l'innovation en matière de fabrication et la mobilité urbaine.

Lors de la cérémonie, Airbus a également signé un protocole d'accord avec le bureau municipal du commerce de Shenzhen afin d'explorer les solutions de mobilité aérienne urbaine (UAM) à Shenzhen.

' Premier centre d'innovation d'Airbus en Asie et deuxième au monde après l'A3 dans la Silicon Valley, le centre d'innovation d'Airbus China consiste à exploiter pleinement les avantages locaux, notamment les talents, les entreprises et les écosystèmes, en le combinant avec l'expertise aéronautique d'Airbus pour identifier, explorer et accélérer les avancées. dans les technologies, les modèles commerciaux et les nouvelles opportunités de croissance ' indique le groupe.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.