Airbus: Michael Schöllhorn nommé directeur de l'exploitation
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Airbus  > Actus Airbus

Airbus: Michael Schöllhorn nommé directeur de l'exploitation


Actualité publiée le 21/11/18 08:28
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Airbus
119,08 € -1,59%


(CercleFinance.com) - Airbus a nommé Michael Schöllhorn au poste de Chief Operating Officer (COO) d'Airbus. Schöllhorn est actuellement COO de BSH Home Appliances GmbH à Munich. Il succédera à Tom Williams qui prend sa retraite le 31 décembre 2018 après 50 années dans l'industrie aérospatiale, dont 19 à des postes de direction chez Airbus.

' Michael apporte une grande expertise en numérisation, en optimisation de processus de bout en bout, en gestion de la fabrication, de la qualité et de la chaîne logistique - atouts essentiels pour la transition de notre société aux niveaux de l'efficacité de la production ', a déclaré Guillaume Faury.

Michael Schöllhorn rapportera à Guillaume Faury qui succédera à Tom Enders au poste Directeur général d'Airbus après l'assemblée générale annuelle des actionnaires du 10 avril 2019. Il deviendra membre du comité exécutif d'Airbus.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.