bourse investir
OK

Airbus: Qatar Airways commande 50 A321neo ACF


Actualité publiée le 07/12/17 15:27
Airbus

86,75 €

0,95%

bourse Airbus


(CercleFinance.com) - Qatar Airways vient de confirmer une commande de 50 A320neo et passe une commande supplémentaire ferme de 50 A321neo ACF (configuration Airbus Cabin Flex). ' Cette commande remplace celle passée en 2011 ' précise le groupe.

Cette nouvelle commande de l'A321neo ACF soutiendra le développement du réseau de Qatar Airways en profitant de la capacité de la gamme A321neo. La valeur totale de la commande est de 6,35 milliards de dollars.

Le Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré: ' Qatar Airways connaît une croissance et une expansion sans précédent, le besoin d'avions performants, fiables et modernes n'a jamais été aussi grand'.

' Pour répondre à notre besoin de croissance et de capacité supplémentaire, l'A321neo ACF est un choix de classe mondiale pour nos passagers et pour notre entreprise. Qatar Airways est la compagnie aérienne qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Avec cet appareil, nous exploiterons la flotte la plus jeune tout en offrant un confort et des services sans précédent à nos clients ' rajoute la compagnie.

' Nous sommes impatients de voir l'A321neo ACF voler dans les couleurs de Qatar Airways et de contribuer au succès continu et à l'excellence de la compagnie. ' a déclaré Fabrice Brégier, directeur général d'Airbus et président d'Aircraft Aircraft.

L'A321 permet d'accueillir jusqu'à 240 passagers. La famille A320neo intègre les toutes dernières technologies, notamment les moteurs de nouvelle génération et les Sharklets, qui réalisent au moins 15% d'économies de carburant à la livraison et 20% d'ici 2020.

Avec plus de 5 200 commandes reçues de 95 clients depuis son lancement en 2010, la famille A320neo représente environ 60% du marché.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.