OK
Accueil > Marchés > Cotation ALTICE EUROPE NV > Actus ALTICE EUROPE NV

Altice Europe: Barclays à 'sous-pondérer', remonte la cible


Actualité publiée le 01/04/19 14:17
(CercleFinance.com) - Tout en remontant son objectif de cours de 1,50 à 1,90 euro sur Altice Europe, Barclays réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer', après la publication par le groupe de télécommunications de résultats trimestriels qualifiés de 'faibles fondamentalement'.

'Nous restons sceptiques quant à un retour durable à la croissance en France', juge d'ailleurs l'intermédiaire financier, rappelant la présence sur ce marché -où le groupe détient l'opérateur SFR- de 'quatre acteurs ambitieux'.

Barclays considère que le cours de Bourse continue d'incorporer une valeur d'option importante pour des opérations potentielles, mais 'avec de faibles perspectives de consolidation en France', il juge le rapport risque-rendement pour le titre 'non attractif'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
xKFhSqxhMTAYDzzPYK4eAWz2t1OUVyChwJgPsFGvYcqCMvz2Q6OtT5Z-PD9oRLOZ0