OK
Accueil  > Marchés  > Cotation ALTICE EUROPE NV  > Actus ALTICE EUROPE NV

Altice Europe: Oddo confirme son conseil et l'objectif


Actualité publiée le 02/05/19 10:14
(CercleFinance.com) - Altice a publié un document concernant le refinancement partiel de son échéance 2022. Oddo indique que le groupe va émettre 2.8 MdE (l'échéance 2022 est de 4.3 MdE) dans les prochains jours (semaines ?) à un taux pour l'heure inconnu. Suite à cette annonce le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de 3 E.

' Le cash engrangé lors des dernières opérations de cessions partielles permettra donc, en addition de ce refinancement, de faire face aux 4.3 MdE de 2022 et 2.5 MdE de 2024 ' indique Oddo dans son analyse du jour.

Au niveau de l'EBITDA, le groupe a annoncé 933 ME en France en hausse de 2% (contre -15.6% au T4) et 876 ME attendus soit 6.5% supérieur aux attentes et environ 3% au-dessus sur le périmètre concerné.

' Nous avons augmenté notre EBITDA France 2019 à 3.9 MdE, nous considérons que ce chiffre est désormais prudent. Le consensus d'EBITDA n'a que faiblement évolué depuis la publication annuelle alors que nous l'avons augmenté de 300 ME et que ce T1 sera au moins 50 ME au-dessus des attentes ' explique Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
ALTICE EUROPE NV
6,108 € 1,19%

Actualités ALTICE EUROPE NV

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.