Altran: Oddo reconnait 'un modèle différenciant', mais...
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Altran Techn.  > Actus Altran Techn.

Altran: Oddo reconnait 'un modèle différenciant', mais...


Actualité publiée le 08/04/19 11:06
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Altran Techn.
10,605 € 0,52%


(CercleFinance.com) - Suite à un field-trip en Inde, l'analyste Oddo BHF réaffirme ce matin sa recommandation 'neutre' sur le titre Altran Technologies, reconnaissant un 'modèle différenciant', tout en regrettant qu'il ne se traduise pas encore dans les résultats.

'Le focus d'Altran sur la mise en place d'un modèle offshore industrialisé, qui repose en grande partie sur l'Inde, devrait théoriquement lui permettre à moyen terme de surperformer ses pairs à la fois en termes de croissance et de rentabilité. Néanmoins, à court terme les incertitudes liées à la décroissance des équipementiers télécoms, l'auto-cannibalisation liée à l'offshore et le nombre limité d'annonces de grands contrats d'outsourcing nous mènent à penser que les bénéfices de ce modèle pourraient se matérialiser plus lentement que prévu', note le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 10 euros. Celui-ci laisse augurer d'un potentiel nul, étant aligné sur le cours actuel.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.