OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Altran Techn.  > Actus Altran Techn.

Altran Technologies: Capgemini a déposé son OPA amicale


Actualité publiée le 23/09/19 08:55

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir déposé ce jour auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) un projet de note d'information relatif à son offre publique d'achat amicale visant l'intégralité des actions Altran Technologies au prix de 14 euros par action.

Le projet de rapprochement, annoncé le 24 juin 2019, donnera naissance à un groupe de 17 milliards d'euros de chiffre d'affaires comptant plus de 265 000 collaborateurs.

Le prix proposé de 14 euros par action fait ressortir une prime de 30 % par rapport à la moyenne des cours de l'action Altran pondérée par les volumes2 sur le mois précédant l'annonce et une prime de 33 % sur la moyenne de 3 mois.

L'expert indépendant désigné par Altran a conclu au caractère équitable du prix de 14 euros par action proposé dans le cadre de l'offre. Le conseil d'administration d'Altran a rendu un avis motivé favorable sur l'offre.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
oAH7Bkhg7zRQ3k_Ck4vJwLL3ImyDLARSdrk_-R2gWkRRn_s32nFz53Bj48IWxXN7
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.