abcbourse.com

IGE+XAO: intègre SEE Electrical Expert à l'offre Prosyst.


Actualité publiée le 27/04/16 16:21
(CercleFinance.com) - IGE+XAO annonce l'intégration de son logiciel SEE Electrical Expert avec les progiciels ODIL et SIMAC de Prosyst, société dont il est actionnaire depuis deux ans à hauteur de 80%.

'Ces deux intégrations vont permettre à nos clients de bénéficier de toute la puissance de notre offre unique de progiciels couvrant l'ensemble du cycle de vie des installations électriques', a déclaré Alain Di Crescenzo, PDG d'IGE+XAO.

Déployé chez Renault et PSA, ODIL est un atelier logiciel totalement personnalisable permettant de réaliser les études d'automatismes et de générer les livrables associés, notamment : la documentation, la programmation des automates et les Interfaces Homme-Machine (IHM).

Répondant à un besoin grandissant de standardisation et d'automatisation du processus de conception, SEEtoODIL, le logiciel d'intégration entre SEE Electrical Expert et ODIL, génère automatiquement les dossiers électriques au format SEE Electrical Expert à partir d'une description de la machine définie avec ODIL.

SIMAC est un simulateur de partie opérative qui crée des installations virtuelles et modélise l'architecture contrôle-commande réelle. SEEtoSIMAC importe l'infrastructure électrique définie préalablement dans SEE Electrical Expert, puis l'exporte dans SIMAC réduisant ainsi de 50% le temps de modélisation et évitant toute erreur due à des saisies multiples.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/22 IGE+XAO: fusion-absorption par Schneider Electric réalisée
09/11/21 Schneider Electric: feu vert de l'AMF à l'OPAS sur IGE+XAO
20/07/21 IGE+XAO: entouré avec le projet d'OPAS de Schneider
05/09/19 IGE + XAO: se traite 24% au-dessus de l'OPA de Schneider
14/06/18 IGE + XAO: croissance du chiffre d'affaires trimestriel
19/04/18 IGE+XAO: Amiral Gestion s'allège au capital