abcbourse.com

IntegraGen nomme une nouvelle directrice générale


Actualité publiée le 22/10/25 10:51

(AOF) - IntegraGen a annoncé la nomination de Bérangère Génin au poste de directrice générale en remplacement de Bernard Courtieu. Forte de plus de 15 ans d’expérience au sein d’IntegraGen, Bérengère Génin a occupé des fonctions clés dans la croissance et la structuration de l’entreprise.

Après avoir contribué en tant que directrice technologique au développement de l'ensemble de la stratégie data et bio-informatique, incluant la création de solutions logicielles pour l'analyse et la valorisation des données génomiques, elle a poursuivi sa carrière en tant que directrice commerciale pour le groupe OncoDNA, avant d'être nommée directrice des opérations d'IntegraGen en 2024.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 IntegraGen a obtenu une procédure de sauvegarde
06/10/25 IntegraGen annonce l’ouverture d’une procédure de sauvegarde
19/09/25 IntegraGen chute avec l'ouverture d'une procédure de sauvegarde
19/09/25 Integragen se dirige vers la mise en place d'une procédure de sauvegarde
19/09/25 IntegraGen : délibération du Conseil d’Administration du 10 septembre et point sur l’activité et le niveau de trésorerie au 31 août