abcbourse.com

JCDecaux étend son contrat pour le métro de São Paulo


Actualité publiée le 13/11/25 18:24

(Zonebourse.com) - JCDecaux annonce le renouvellement et l'extension jusqu'en 2036 de son contrat publicitaire dans les Lignes 1-Bleue, 2-Verte et 3-Rouge du métro de São Paulo, incluant désormais la Ligne 15-Argent. L'accord, initialement valable jusqu'en 2030, prendra sa nouvelle dimension en février 2026.
L'entreprise opérera dans 63 stations, potentiellement 70 à l'achèvement de la Ligne 15-Argent, représentant un trafic moyen de plus de 5 millions de passagers par jour.
L'extension est liée au programme de digitalisation des inventaires, qui dépassent déjà 1050 faces publicitaires sur les lignes concernées.
JCDecaux couvre aujourd'hui toutes les lignes opérationnelles du métro pauliste et gère plus de 17 000 faces dans 14 États brésiliens et le District fédéral.
Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général, souligne que cette extension renforce la position du Groupe sur un marché brésilien 'très avancé en matière de communication digitale' et où les actifs digitalisés représentent déjà plus de 70% du chiffre d'affaires local.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 JCDecaux consolide sa place au Brésil
13/11/25 Trois récompenses au Royaume-Uni pour JCDecaux
06/11/25 JCDecaux : baisse moins importante que prévu du chiffre d'affaires organique au troisième trimestre
06/11/25 JCDecaux s'attend à un chiffre d'affaires globalement stable au 4ème trimestre
05/11/25 JCDecaux récompensé par un prix à Dubaï