abcbourse.com

TUI: Oddo abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 10/02/21 10:12

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'sous-performance' sur TUI avec un objectif de cours abaissé mécaniquement de 3,8 à 2,5 euros, du fait de la dilution liée à l'augmentation de capital et quelques autres ajustements notamment sur le résultat financier.

Après l'annonce par le voyagiste allemand d'une performance opérationnelle au titre de son premier trimestre comptable 'globalement en ligne', le bureau d'études n'a pas opéré d'ajustements sur ses prévisions pour 2021.

Oddo BHF souligne toutefois que la publication 'n'a pas dissipé les inquiétudes sur le niveau de liquidité' et pointe 'un endettement désormais élevé qui coûte cher', ainsi qu'un 'pari risqué sur la saison estivale'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/11/25 Oddo BHF optimiste sur TUI, relève son objectif de cours
23/09/25 TUI confirme ses objectifs annuels
13/08/25 TUI : un troisième trimestre record, l'objectif annuel d'Ebit relevé
23/06/25 TUI: alliance avec Bentour dans l'Est méditerranéen
24/09/24 TUI en bonne voie pour atteindre ses objectifs en 2024
14/08/24 TUI au beau fixe après ses résultats trimestriels