AMS: Liberum n'est plus à 'achat'
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation ams AG  > Actus ams AG

AMS: Liberum n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 14/08/19 09:22
(CercleFinance.com) - Liberum dégrade sa recommandation sur AMS de 'achat' à 'conserver' et réduit son objectif de cours de 65 à 45 francs suisses, 'étant donnée l'incertitude accrue que peut apporter' l'offre du groupe de semi-conducteurs autrichien sur Osram.

Le broker se dit prudent au sujet de cette offre et de son potentiel de création de valeur : s'il concède qu'elle aide à diversifier les revenus du groupe, Liberum estime que l'activité d'Osram fait face à des défis structurels qui ne seront pas faciles à résoudre.

Il considère aussi qu'AMS 'semble aussi parier sur la commercialisation réussie et la croissance de nombreuses technologies à des stades précoces chez AMS et Osram', et prévient que le succès dans ces domaines ne lui parait pas assuré.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
ams AG
38,98 FS -3,87%
i2yJcw840kXxiFYn6OdeGsdtI6loCUImVZ0LDQMRprU=


Actualités ams AG

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.