OK
Accueil > Marchés > Cotation Anevia > Actus Anevia

Anevia: la société Vitec entre au capital.


Actualité publiée le 09/01/17 17:57
(CercleFinance.com) - Anevia a fait savoir ce lundi après la clôture que la société technologique française Vitec a acquis 8% de son capital.

'Cette prise de participation a été réalisée hors marché via un rachat de bloc', a spécifié l'éditeur de logiciels pour la distribution de vidéos en direct et à la demande.

Pionnier dans le domaine de la technologie MPEG et fort d'un développement axé depuis l'origine sur l'innovation, Vitec bénéficie aujourd'hui d'une position unique et reconnue internationalement dans le domaine des technologies vidéo numériques. Le groupe intervient sur l'ensemble de la chaîne de services vidéo, depuis l'acquisition de données jusqu'à leur diffusion et leur archivage, et compte de nombreux clients en Amérique du Nord.

'C'est un signe fort de la reconnaissance technologique d'Anevia acquise à l'échelle internationale. Je suis convaincu que cette première étape initie une collaboration qui devrait contribuer à alimenter la dynamique de croissance d'Anevia à l'avenir, en particulier sur le segment 'Entreprise' en s'appuyant sur leur expérience dans de nombreux secteurs industriels et notamment le sport, l'enseignement, la médecine ainsi que les transports', a commenté Laurent Lafarge, PDG d'Anevia.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Anevia
3,52 € 3,23%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QFrPx_X0n4xt6ORCc0v6_UwP5soYa-vT0LJWaqCmfHxNitjdfTWyWctjj1PiV4G0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.