OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Anevia  > Actus Anevia

Anevia: lance une augmentation de capital.


Actualité publiée le 15/02/17 14:03
(CercleFinance.com) - Anevia annonce le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) à travers l'émission de 493.224 actions ordinaires au prix unitaire de quatre euros.

Cette augmentation de capital, d'un montant maximum d'environ 1,97 million d'euros devrait permettre à la société de solutions logicielles pour la distribution de vidéo de reconstituer ses fonds propres et poursuivre sa politique d'investissement.

Les actionnaires disposent de DPS attachés à leurs actions, qui leur permettent de souscrire en priorité aux actions nouvelles en appliquant le rapport cinq actions nouvelles pour 31 DPS (une action ancienne donnant droit à un DPS).

La période de souscription des actions nouvelles sera ouverte du 14 au 27 février. Le règlement-livraison de l'opération et la cotation des actions nouvelles sont prévus le 6 mars.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
RYBOGnUrk3dKu1G2GYd07vZcunMbmu1-Yy9Tnw7HiWHKW1EkZdf6Su-0x4IIP36_
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.