AXA: maintenu dans les 'Convictions large cap' d'Oddo BHF
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Axa  > Actus Axa

AXA: maintenu dans les 'Convictions large cap' d'Oddo BHF


Actualité publiée le 29/01/19 11:52
Axa
23,72 € -0,06%


(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient AXA dans sa liste de 'Convictions large cap', avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours à fin 2019 revu à 28 euros, mettant en avant 'une politique attractive de retour de capital en faveur des actionnaires'.

Le bureau d'études souligne que le titre a fortement sous-performé le secteur depuis fin 2017, du fait de l'acquisition de XL Group, et considère que la décote actuelle par rapport au secteur (de plus de 25%) lui semble injustifiée.

S'il anticipe un résultat du second semestre 2018 marqué par les catastrophes naturelles, Oddo BHF pense que les perspectives de résultats 2019 favorables et le désendettement de la compagnie d'assurance devraient favoriser le re-rating du titre.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.