OK
Accueil > Marchés > Cotation Balyo > Actus Balyo

BALYO procède à une émission de 11 753 581 Bons de Souscription d’Actions (BSA) réservée à Amazon


Actualité publiée le 22/02/19 18:00

Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce que son Conseil d’Administration réuni ce jour a décidé, en vertu de la délégation de pouvoirs donnée par l’Assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, de procéder à l’émission de 11 753 581 Bons de Souscription d’Actions (« BSA ») attribués gratuitement à Amazon.

La présente émission réservée de BSA ne donnera pas lieu à l’établissement d’un prospectus soumis au visa de l’Autorité des Marchés Financiers (l’« AMF »). Un prospectus sera préparé et soumis au visa de l’AMF dans l’hypothèse où les actions émises sur exercice des BSA ou des autres titres donnant accès au capital de BALYO représenteraient plus de 20% du capital de BALYO en moins de 12 mois, conformément à la règlementation applicable.

Modalités de l’émission des BSA :

Quotité d’attribution : un (1) BSA donnera droit à une (1) action de la Société.

Date d’attribution : l’attribution gratuite des BSA est effective à compter de ce jour.

Cotation des BSA : les BSA ne seront pas cotés.

Parité d’exercice des BSA : chaque BSA donnera le droit de souscrire une (1) action de BALYO de 0,08 euro de valeur nominale chacune, avec une prime d’émission de 2,95 euros par action, soit 3,03 euros par action (soit l'équivalent du VWAP 30 jours au 9 janvier 2019).

Période d’exercice des BSA : les BSA seront exerçables pendant une durée de sept (7) ans, soit jusqu’au 22 février 2026.

Modalité d’exercice des BSA : les BSA seront exerçables selon les modalités suivantes : 1 621 184 BSA exerçables immédiatement, après une commande minimale de 10 millions d'euros, puis des tranches successives de 405 296 BSA exerçables par tranche de 12 millions d’euros de commandes payées (jusqu'à 300 millions d'euros de commandes). Tous les BSA attribués seraient intégralement exerçables sans condition en cas de changement de contrôle.

Avertissement

Aucune communication, ni aucune information relative aux opérations visées dans le présent communiqué ne peut être diffusée au public dans un pays dans lequel il doit être satisfait à une obligation d’enregistrement ou d’approbation.

Aucune démarche n’a été entreprise (ni ne sera entreprise) dans un quelconque pays (autre que la France) dans lequel de telles démarches seraient requises. La souscription ou l’achat d’actions Balyo peuvent faire l’objet dans certains pays de restrictions légales ou réglementaires spécifiques.

Le présent communiqué ne constitue pas un prospectus au sens de la Directive 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil du 4 novembre 2003, telle que modifiée, notamment par la Directive 2010/73/UE (ensemble, la « Directive Prospectus »).

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen autres que la France (les « États membres ») ayant transposé la Directive Prospectus, aucune action n’a été entreprise ni ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des titres rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un de ces Etats membres.

La diffusion du présent communiqué n’est pas effectuée et n’a pas été approuvée par une personne autorisée (« authorised person ») au sens de l’article 21(1) du Financial Services and Markets Act 2000. En conséquence, le présent communiqué est adressé et destiné uniquement (i) aux personnes situées en dehors du Royaume-Uni, (ii) aux professionnels en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, (iii) aux personnes visées par l’article 49(2) (a) à (d) (sociétés à capitaux propres élevés, associations non-immatriculées, etc.) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 ou (iv) à toute autre personne à laquelle le présent communiqué pourrait être adressé conformément à la loi (les personnes mentionnées aux paragraphes (i), (ii), (iii) et (iv) étant ensemble désignées comme les « Personnes Habilitées »). Les titres sont uniquement destinés aux Personnes Habilitées et toute invitation, offre ou tout contrat relatif à la souscription, l’achat ou l’acquisition des titres ne peut être adressé ou conclu qu’avec des Personnes Habilitées. Toute personne autre qu’une Personne Habilitée doit s’abstenir d’utiliser ou de se fonder sur le présent communiqué et les informations qu’il contient. Le présent communiqué ne constitue pas un prospectus approuvé par la Financial Conduct Authority ou par toute autre autorité de régulation du Royaume-Uni au sens de la Section 85 du Financial Services and Markets Act 2000.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes, souscrites ou vendues aux Etats-Unis qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »), ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Les actions nouvelles Balyo n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act et Balyo n’a pas l’intention d’effectuer une quelconque offre publique de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis.

La diffusion du présent communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis (incluant ses territoires, dépendances et tout Etat des Etats-Unis), du Canada, de l’Australie ou du Japon.

À PROPOS DE BALYO

BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by BALYO™. Le système de géo-navigation développé par BALYO permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, BALYO a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale Group, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Présent sur les trois grandes régions du monde (Amériques, Europe et Asie-Pacifique), BALYO a réalisé un chiffre d’affaires de 23,3 M€ en 2018. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

g9lrnCRv9Nw37fvJ2TYLc7EF2xzQ3FKxuWCcmT4aN_VpSp3P41HARmAtRa_s-85g
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.