OK
Accueil > Marchés > Cotation Befimmo > Actus Befimmo

Befimmo-Sicafi: dans le vert après ses résultats.


Actualité publiée le 19/11/10 10:50
(CercleFinance.com) - Befimmo-Sicafi gagne 0,7% à 65,5 euros à Bruxelles, au lendemain de la publication de ses comptes annuels au 30 septembre dernier, marqués par un retour du résultat net par action en terrain positif à 2,78 euros, contre -2,45 euros au 30 septembre 2009.

La société foncière belge précise que son cash‐flow net de cinq euros par action ressort meilleur que prévu initialement (4,88 euros), principalement grâce à des charges financières moins lourdes en raison du niveau des taux d'intérêt.

Le résultat sur portefeuille reste négatif mais les variations négatives non réalisées des justes valeurs se réduisent progressivement pour se limiter cette année à -1,77%. Cette tendance vers une stabilisation à terme des valeurs devrait se poursuivre en principe, d'après Befimmo-Sicafi.

Le gérant proposera à l'assemblée générale des actionnaires du 15 décembre 2010 le paiement d'un dividende de 3,32 euros net par action (soit un montant arrondi de 3,9059 euros brut), ce qui correspond à un rendement brut sur dividende de 6,3% au 30 septembre 2010.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LfNR3liCV2JKq7WQ51oWFaea6JcNJFPbxjWtfRg6FBraK8hhT7ve8jCyi_1fslIV

Investir en Bourse avec Internet