Bénéteau: finalisation d'une acquisition en Pologne
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Beneteau  > Actus Beneteau

Bénéteau: finalisation d'une acquisition en Pologne


Actualité publiée le 03/12/18 13:05
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Beneteau
10,51 € 0,19%


(CercleFinance.com) - Bénéteau annonce la finalisation du bouclage financier pour l'acquisition en Pologne de l'activité de Delphia Yachts de conception, construction et commercialisation de bateaux de plaisance (voile et moteur) sous les marques Delphia Yachts et Maxi Yachts.

Cette acquisition annoncée en juillet a été réalisée par le biais de l'entité polonaise Stocznia Jachtowa Delphia, dans laquelle la filiale polonaise du groupe français, Ostroda Yachts, détient 80% du capital, tandis que Delphia Yachts conserve les 20% restants.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


07/12/18 09:37
(Info Zone Bourse du jour)

Pour rester dans le domaine des "Gilets Jaunes", le patron de Bénéteau, Hervé Gastinel, craint que le Salon du Nautisme qui s'ouvre à Paris demain ne soit déserté, ce qui aurait des conséquences négatives pour la société, qui réalise un quart de son chiffre d'affaires en France lors de cet événement.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.